detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:04

:urgent: :urgent: :urgent: :urgent: :urgent:


Aidez moi à trouver une famille de toute urgence pour ces deux chiens SVP.

Il s'agit de deux familles différentes, toutes deux ont fait appel à moi mais biensûr, comme ce ne sont pas des chiots, il est difficile de leur trouver une famille dans le Nord !
Les deux sont menacés d'euthanasie car leurs maitresses sont au bout du rouleau !

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Lou2an10
1) La petite croisée Berger s'appelle Lou, elle a 2 ans, stérilisée, vaccinée, environ 15kg, taille 50cm, sage et très propre mais très peureuse et menaçante avec les enfants en bas âge...

J'ai espéré jusqu'à le fin que sa maitresse puissent la garder mais voici le message qu'elle m'a envoyé hier et qui me fait très peur !
voici ce que la proprietaire de lou as dis a la personne qui demande de l'aide :
Bonsoir Cathy,
Avez vous trouvé une solution pour Lou ?
Je vous confirme que ns n'allons pas avoir d'autre choix que de l'euthanasier cette semaine,a contre-coeur mais je n'ai pas trop le choix je ne peux garder un chien qui a une peur bleue des enfants.ns avons essayer aussi de notre côté de lui trouver quelqu'un mais ss succès dc j'attend votre reponse au+vite!!
En vs remerçiant
a bientôt

C'est terrible, je sais !!! Mais par pitié ne pas me mitrailler de messages car j'ai fait tout mon possible pour les dissuader et pour trouver une solution..

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Scotty10

2) Scotty mâle Scottisch Terrier pure race de 8 ans avec problème d'équilibre du train arrière (et aucune possibilité d'opération d'après le véto) Apparemment ce serait dû à des chutes quand il était bébé (eh oui... les gens sont stupides je sais !)
Il pèse environ 10kg, taille environ 35 cm
il est OK avec les enfants s'ils le laissent en paix (il prévient en groulant mais c'est tout)
OK avec les chiens qui ne sont pas dominants, idem pour les chats, il les laisse tranquilles s'ils ne viennent pas l'embêter.. mais ce sera à voir en faisant un essai car chez moi mon matou ne l'a pas du tout accepté, il l'a même attaqué à plusieurs reprises alors que tout le petit monde était dans le jardin !

Sa maîtresse se retrouve seule avec sa petite fille de 4ans elle excerce deux métiers pour s'en sortir et n'a plus du tout de temps pour s'occuper de Scotty qui manifeste son mécontentement en faisant pipi juste devant elle ou en faisant des bétises qu'il n'a jamais faites.

Elle m'a appelée pour me dire qu'elle perd patience et vu comment elle stresse j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire !
Elle aime son chien mais elle craque..
elle propose de payer une FA si quelqu'un peut le prendre provisoirement.
Sinon elle le déposera à la SPA....

imaginez le pauvre loulou de 8ans en SPA ! il est évident qu'avec son handicap il sera vite piqué :-(

Les deux toutous se trouvent dans le Nord, près de Lille.
Merci de diffuser et si besoin me contacter directement au 0660137739 ou minicat62@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:15

Tu peux essayer Vivastreet, ma fille Isis le fait et ça marche pas mal.
C'est gratuit Wink

Croisons les doigts I love you

Je transmets sur grand forum public mais les photos ne passent pas,
pourtant j'ai fait comme tu me l'as dit, Rico, et c'est déjà passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:42

je diffuse sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:57

du nouveau pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:12

j'ai envoyée mail j'attent reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:31

Si pas de réponse positive contacter le club de race pour il aide pas mal

club du scottish : CLUB DES AMATEURS DE TERRIERS D'ECOSSE
Présidente : Françoise LLADERES
Rouyes BELVES DE CASTILLON - 33350 CASTILLON LA BATAILLE (France)
Tél : 05 57 47 98 76 - Fax : 05 57 47 93 03
Revenir en haut Aller en bas
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:31

P/INFO (reçu à l'instant de minicat)

Oui, j'ai mis l'une des deux maitresses en contact directement avec une proposition de FA sur la région, et la petite Lou devrait normalement aller provisoirement dans un refuge avant adoption.. Je reste en contact avec les deux personnes pour m'en assurer.
Bref, c'est en bonne voie pour les deux toutous

Merci pour votre aide.


Bonsoir Catherine,

Je suis moi même en manque d'information. J'ai eu un appel d'une FA que j'ai donné à la propriétaire de la petite LOu mais cette femme ne veut ni la mettre en refuge, ni en FA !! elle est incohérente. La petite chienne est toujours chez elle finalement.
Le petit Scotty est dans une FA, du moins je l'espère car avec mon travail je n'ai pu recontacter la propriétaire qui elle même ne m'a pas rappelée.
Je suis exaspérée par ces gens qui vous envoient des messages pour vous menacer d'euthanasier leur chien pour vous forcer à trouver une solution, et quand vous trouvez une solution ils ne donnent pas suite !

Je ne peux donc en dire plus malheureusement.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

ok c'est deja bien je deplace dans les adoption non urgence vue qu'il ne sont plus en danger tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:34

quand j'aurais des nouvelles je vous les donnerai Smile
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:24

sos animaux a écrit:
quand j'aurais des nouvelles je vous les donnerai Smile
amicalement
tu as eu des news cath stp ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:21

Demander des nouvels
attent reponces
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !   Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Urgence ! J'ai respectivement 2 maîtres qui menacent d'EUTHA leurs chiens !! Je ne sais plus quoi faire pour eux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES "SDF" ... ET LEURS CHIENS ...
» grande urgence 2 jours pour sauver tania (43)
» grande urgence pour vigo rotweiller male de 4 ans ( 60)
» GROS SOS POUR LES CHIENS DE TOULOUSE 31 SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: chiens de grandes tailles et molosses :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser