detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:06

Bonjour à tous

Une amie ma demander de l'aide car sa mère est décédé il y a quelques jours, elle rend donc l'appartement fin septembre et malheureusement de son côté elle à tout fais pour l'acclimater dans sa nouvelle maison mais avec le chien déjà présent c'est la catastrophe.

la petite minette a donc 15 ans, type chartreux ( ressemble beaucoup) pas vacciné, pas pucé et non stérilisée car elle ne quitte jamais l'appartement même pas sur le pallié...Elle est très câline.....
Elle ce trouve dans la région de l'Eure (27) proche de l'Eure et Loire (28)


Mon amie la donne contre bons soins

Bientôt une photo d'elle


Si besoin me contacter pour l'organisation et venir la voir.

Merci de votre aide car franchement sa serais dommage qu'une minette ayant eut 15 ans d'amour ce retrouve chez le vétérinaire alors qu'elle est en pleine forme


Help me please

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Getatt17
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

tu en est ou ely avec la minette stp ? diffusion autorisée ? je pense que le contact c'est toi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:34

Bonjour,

Pauvre minette, je suis dans l'Ain cela peut être un peu loin.

Je voulais aussi savoir si l'on pouvait diffuser cet appel sur d'autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
membres
membres
Pesca


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/09/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:40

Sur rescue normal elle aura surement sa chance !! Une chatte superbe et + de chance d'être remarquée.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:45

Pesca a écrit:
Sur rescue normal elle aura surement sa chance !! Une chatte superbe et + de chance d'être remarquée.
qu'en pensez vous?
je suis d'accord avec toi mais je vais t'avouer que rescue n'ai pas dans mes forums favoris car trop d'histoire et trop de blabla pour rien , mais si tu veut faire le suivi sur rescue pour la minette des que ely auras donner le feux vert pour la diffusion vas y de bon coeur ! merci a toi de ton aide ! sinon sandrine attend une reponse aussi au sujet de la distance !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:55

Oui j'ai le même sentiment concernant Rescue National

Bon je viens de demander aussi une diffusion sur SOS REFUGE j'attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
membres
membres
Pesca


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/09/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:57

comme c'est connu ce genre de probleme... moi ça va je n'ai aucun souci sur rescue normal. Et je ne fais absolument pas de pub pour eux. Mais faut avouer que ils ont enormement de membre de tout les coins de la france donc forcément c'est un point positif pour nos 4 pattes.

Faut laisser nos différents de coté comme tu le fais. L'essentiel est de trouver une solution. on ne l'a pas forcément sur RESCUE mais parfois rien que d'en entendre parler... une personne qui passe par là et peut etre interréssé... un hasard !!!

OK j'attends le feu vert alors. @ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:03

Suis d'accord avec toi et effectivement vue le nombre d'adhérent ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:36

je suis entierement d'accord avec vous mais moi je suis alergique a ce forum dut au nombreuse mauvaise experience que j'ai eu là bas mais c'est vrai que les animaux ont plus de chance car ils ont pas mal de membres ! bon sinon j'ai essayer d'apeller ely mais repondeur je lui ait laisser un message j'attend sa reponse ! sinon je prend la responsabilité de donner le feux vert pour les diffusion mais sans ely pour nous renseigner ca pas etre tres facile
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:38

Ok
par contre j'ai cru que je pouvais et je viens de transmttre le post à un modo sur Rescue Rhône Alpes et SOS REFUGES
je stoppe tout ?
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

non c'est pas garve on attendras juste les infos supplementaires mais la diffusions est ok !merci a toi !
peut tu nous mettre les liens stp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:20

Dés que le post a été mis pas de problème
il sera sur Rescue Rhône Alpes
adoptions urgentes

SOS REGUGES
adoption urgente chat
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:31

Bonjour à tous

Excuser moi je n'étais pas la du weekend je vais donc appeler mon amie pour savoir si cela la dérange un covoiturage et surtout savoir si la minette peut partir loin.... je vous tien au courant avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:30

merci ely ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:05

ok ely
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:51

adopter je suis contente pour elle mon amie la garde car la minette a fini par s'habituer a la chienne c'est une méga bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:55

Very Happy super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:12

super bonne news ! trop cool ! longue vie a eux ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et merci a ton amie
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Empty
MessageSujet: Re: minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....   minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minette, 8 ans environ
» Sa fais reflechir
» minette 6/7 ans ( la main a la patte )
» rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHATS : :: les chats adoptés :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser