detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Empty
MessageSujet: 3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT   3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:28

URGENCE POUR TROIS CHATS OUBLIES A LA MARTINIQUE

Je vous joints le post où tout est expliqué.

Aux dernières nouvelles un chat va être rapatrié en France mais il en reste toujours deux là-bas, aidez-les afin qu'ils puissent sortir de cet enfer.





SOS pour 3 chats 'oubliés' en Martinique
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT   3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:29

Apparemment l'adresse ne passe pas je vous mets donc le résumé mais je pense que la photo ne passera pas

Une dame m'a contacté pour trouver une solution à la situation de 3 pauvres chats qui ont été littéralement 'oubliés' après leur sauvetage. Alors chatons ils erraient dans les rues de Fort de France, ils ont été recueillis mais personne ne les a jamais placés !!!
Ces 3 chats vivent depuis près d'1 an enfermés dans une petite pièce sombre, jamais de jeux, de câlins, d'attention.
Ils sont seulement nourris, leur seule activité est donc de manger, et ils sont aujourd'hui devenus obèses.
Ils ne connaissent rien d'autre que cette pièce sombre, je pense que la photo parle d'elle-même...


Ce message est un véritable SOS, le placement des chats sur la Martinique est plus que difficile, en particulier pour les chats adultes.
Nous souhaiterions donc trouver en métropole un refuge, une famille d'accueil ou des adoptants pour que ces minous aient enfin une vie digne de ce nom.
Ces 3 minous ont un peu moins d'1 an, ce sont des femelles (à confirmer) qui ont été stérilisées. Pour leur départ en métropole, nous pourrons financer la puce et les vaccins, et une personne nous prêtera des cages (qu'il faudra ensuite renvoyer en Martinique). Nous aurons besoin d'une aide financière pour le voyage Paris/Orly et le co-voiturage sur la métropole.
Voilà, mais le plus urgent c'est de les sortir de cette pièce !!!

C'est la 1ère fois que je mets un post dans la catégorie 'chats', tous vos conseil, avis et autre sont les bienvenus !
_________________
Association RSP (Respecter, Sauver, Protéger)
www.rsp-martinique.org
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/04/2009

3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT   3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:30

Oui, bien sûr vous pouvez diffuser, cela nous permettra de trouver le maximum de pistes !

Concernant le coût du transport Martinique/Orly, il faut compter (dans les grandes lignes) 80/100 euros si l'on envoie qu'un seul chat.(tout dépendra du poids exact des chats, que je ne connais pas encore...). Par contre, s'ils sont 2 ou les 3 ensemble à partir, cela réduira les frais (car chaque fret demande un coût forfaitaire pour les frais de dossiers).
Et puis si jamais l'on peut faire partir les chats avec des voyageurs qui rentrent sur la métropole, le coût peut baisser (si les personnes ont peu de bagages, le poids des chats peut passer dans leur total bagages).
Tout dépendra des réponses que nous pourrons obtenir et de l'organisation qui en découlera.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
_________________
Association RSP (Respecter, Sauver, Protéger)
www.rsp-martinique.org
Revenir en haut Aller en bas
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT   3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:14

pauvre chat allez up on les aide
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT   3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE  URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI LES CHATS
» attention massacres de chats
» l'Association LES CHATS DE LIMEIL
» Maltraitance des chats et chiens en Turquie
» sos pour ces 80 chats (16) fa, adoptants ou assoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHATS : :: chats adultes :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser