detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite mere a disparue S.O.S

Aller en bas 
AuteurMessage
krysduv
membres
membres
krysduv


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : villemomble 93250
Date d'inscription : 22/11/2009

une petite mere a disparue S.O.S Empty
MessageSujet: une petite mere a disparue S.O.S   une petite mere a disparue S.O.S Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:25

S.O.S pour CALINE, cette petite chatte d'environ 4 ans a disparue de sa famille d'acceuil situee a aulnay sous bois , rue raphaelle, quartier vieux pays, elle serait sortie par unze fenetre laissée ouverte, sa disparition a eu lieu aux environs du 20 octobre, malgres nos recherches, elle reste introuvable, si vous l'avez aperçue ou receuillie ou si malheureusement c'est une mauvaise nouvelle (accident) prevenez moi, j'en suis malade de la savoir dehors seule, j'ai mis deux ans a la rassurer et voilà tout ce travail anéanti pour une fenetre...
Caline n'est pas encore identifiée ni stérilisée, cela devait etre fait rapidement mais sa disparition a tout remis en question, elle est peureuse car les gens ne lui ont pas fait que du bien mais elle est gentille et tres caline quand on la connait. elle est tricolore tabby, c'est adire tigrée, blanche noire et rousse, sa queue est un peu courte et ses yeux sont toujours tristes. aidez moi,il faut que je la retouve.
j'ai des photos mais je ne sait pas les ajouter a ma demande, contactez moi par mail directement si vous le souhaitez. ,merci. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite mere a disparue S.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite tribue
» petite caniche noir (paris )
» VINA PETITE TAILLE (ESP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: perdu(e)s , trouvé(e)s , volé(e)s :: animaux perdu(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser