detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vend deux rott mâle et femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend deux rott mâle et femelle Empty
MessageSujet: Vend deux rott mâle et femelle   Vend deux rott mâle et femelle Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:05

Bonjour à tous!!!

nous devons nous séparer de nos deux chiens (Easy et Evo) nous avons malheuresement pas asser de temps à leur consacrer avec le travail et devons déménager, nous aimerions trouver quelqu'un qui s'en occupera comme il se doit, ils ont eu 2 ans et ont l'habitude de vivre dehors mais sont très calme aussi à l'interieur! très calin!! ils sont inscrit au lof! pour plus d'info veuillez me contacter par mail isabelle.rosen@gmail.com (le prix est de 500euro pour les deux) c'est assez urgent nous partons le 1 juillet! parlez en autour de vous

merci d'avance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

Vend deux rott mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Vend deux rott mâle et femelle   Vend deux rott mâle et femelle Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:58

les annonces de ventes d'animaux de compagnies sont strictement interdite sur le forum , il est complétement déplacer de vendre un chien dont on ne veut plus , un chien a un cœur , une âme, et ce n'ai pas un objet qu'on peut brader ou vendre quand on en a marre ou quand il ne servent plus ! merci de supprimer ce post au plus vite et merci d’informer les propriétaire de ces chiens que l'abandon est cruel et que cela se paye et surtout que la vie de leurs loulous n'est pas un business !
ICI ON EST LA POUR SAUVER DES ANIMAUX ET NON POUR SE FAIRE DE L’ARGENT SUR LE DOS DE MALHEUREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




Vend deux rott mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Vend deux rott mâle et femelle   Vend deux rott mâle et femelle Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:44

rico28 a écrit:
les annonces de ventes d'animaux de compagnies sont strictement interdite sur le forum , il est complétement déplacer de vendre un chien dont on ne veut plus , un chien a un cœur , une âme, et ce n'ai pas un objet qu'on peut brader ou vendre quand on en a marre ou quand il ne servent plus ! merci de supprimer ce post au plus vite et merci d’informer les propriétaire de ces chiens que l'abandon est cruel et que cela se paye et surtout que la vie de leurs loulous n'est pas un business !
ICI ON EST LA POUR SAUVER DES ANIMAUX ET NON POUR SE FAIRE DE L’ARGENT SUR LE DOS DE MALHEUREUX !!!

deja d'une ce n'est certainement pas pour se faire de l'argent nous les avons payé 2000 euro !!! nous pouvons rien demander et la nimporte qui viendra les chercher et c'est pas le but! et je pense que c'est mieux de leur trouver une famille qui aura le temps pour eux! dons en conclusion je pense à leur bien etre et c'est à contre coeur sa me fait certainement pas plaisir!! ya des gens qui boss pas comme d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend deux rott mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Vend deux rott mâle et femelle   Vend deux rott mâle et femelle Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:47

zaza68 a écrit:
rico28 a écrit:
les annonces de ventes d'animaux de compagnies sont strictement interdite sur le forum , il est complétement déplacer de vendre un chien dont on ne veut plus , un chien a un cœur , une âme, et ce n'ai pas un objet qu'on peut brader ou vendre quand on en a marre ou quand il ne servent plus ! merci de supprimer ce post au plus vite et merci d’informer les propriétaire de ces chiens que l'abandon est cruel et que cela se paye et surtout que la vie de leurs loulous n'est pas un business !
ICI ON EST LA POUR SAUVER DES ANIMAUX ET NON POUR SE FAIRE DE L’ARGENT SUR LE DOS DE MALHEUREUX !!!

deja d'une ce n'est certainement pas pour se faire de l'argent nous les avons payé 2000 euro !!! nous pouvons rien demander et la nimporte qui viendra les chercher et c'est pas le but! et je pense que c'est mieux de leur trouver une famille qui aura le temps pour eux! dons en conclusion je pense à leur bien etre et c'est à contre coeur sa me fait certainement pas plaisir!! ya des gens qui boss pas comme d'autres!!

ah oui vu que vous etes un habitué dites moi comment supprimer mon compte car je vois que vous aider pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
kita
membres
membres
kita


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : neuville sur ain
Date d'inscription : 28/08/2010

Vend deux rott mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Vend deux rott mâle et femelle   Vend deux rott mâle et femelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Invité a écrit:


ah oui vu que vous etes un habitué dites moi comment supprimer mon compte car je vois que vous aider pas du tout!!

Ne pas confondre forum de protection animal avec un site comme "leboncoin"c'est lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend deux rott mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Vend deux rott mâle et femelle   Vend deux rott mâle et femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend deux rott mâle et femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour deux rott
» coxy femelle rott (33)
» BELLA deux ans
» sirius rott de 8 ans (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: chiens de grandes tailles et molosses :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser