detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petite citation qui me tiens a coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

un petite citation qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: un petite citation qui me tiens a coeur   un petite citation qui me tiens a coeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:40

Pour comprendre vraiment son importance dans la vie, l'homme doit avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




un petite citation qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: un petite citation qui me tiens a coeur   un petite citation qui me tiens a coeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:56

NON NON RICO, moi je suis une femme j'ai 33 chats qui m'ignore pas et deux chiens que j'adore mais qui sont très indépendants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

un petite citation qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: un petite citation qui me tiens a coeur   un petite citation qui me tiens a coeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:03

Cette citation me va bien aujourd'hui apes avoir apercu mon chat qui été coucher dans l'herbe du mr je lesappeler je n'est fais que cela et il ne ma meme pas regarder meme pas il a voulu venir pour que je le ramene a la maison....je suis si triste oh mon wawa si tu m'entend reviens moi stp je t'aime plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petite citation qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: un petite citation qui me tiens a coeur   un petite citation qui me tiens a coeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:09

Il va revenir, t'inquiète il est parts vagabonder, ce sont des éléctrons libres...Moi c'est ma poneytte SAVANE qui était dans le Colza ce soir, et elle à voulu revenir qu'avec JACKY, et oui celui des 20 chats on bosse+++ Elle l'a fait parcher à 4 pattes sous les branches dans les sillons du trcateur, moi j'aurai pas pu! Bon j'ai été faire un reportage sur mon Jacky Cheval et les ai mis en liens, on cherche activement un domicile adéquat et on va ensembles à Beauvais! Depart midi demain RV devant la CATHE DE CHARTRES !


tu viens à Beauvais? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petite citation qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: un petite citation qui me tiens a coeur   un petite citation qui me tiens a coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite citation qui me tiens a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place dans un grand coeur
» mon coeur de coeur pour ce texte
» sos pour pedrito un creve coeur (espagne)
» la petite tribue
» Gypsy petite griffonne de 10 ans (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser