detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Empty
MessageSujet: uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01))   uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

Moi c est pupus femelle rott bien sympa... caline gardienne sociable avec mes congeneres je recherche un gentil maitre qui saura passer au dessus de la mauvaise pub de ma race...Je suis pure race mon vraie nom c est uranus mais on me dit pupus c est plus sympa....Je vous attends...
uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Pupuce10
uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Pupus10
Pour plus d'information contactez
l'Arche de Nöe
au 04 50 56 66 50
ou par mail en cliquant sur le lien du post de pupuce : http://refuge.bellegarde.free.fr/PAGES/desc_pupuce.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Empty
MessageSujet: Re: uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01))   uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:38

elleporte la joie de vive sur elle! mise sur e blog!
ely
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Empty
MessageSujet: Re: uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01))   uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:35

Toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Empty
MessageSujet: Re: uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01))   uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:13

bon alors peut etre bonne nouvelle elle n'est plus sur leur page d'adoption , donc je suppose qu'elle a ete adoptée mais j'attend confirmation de la part du refuge
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Empty
MessageSujet: Re: uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01))   uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uranus dit pupuce femelle rotweiller de bientot 5 ans ( l'arche de noé (01))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calia , femelle rotweiller de 2 ans (04)
» mega urgence pour femelle rotweiller de 1 an (33)
» donne croiser berger allemand/rotweiller femelle (haute marne)
» kai 3 mois bientot sur le 31 en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: chiens de grandes tailles et molosses :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser