detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:27

Les associations de défense animale demandent la fermeture immédiate du laboratoire HLS, où les pratiques sont très douteuses, le bien être des animaux non respecté. Par caméra cachée on voit un des personnels frapper à coups de poings un pauvre chien pour subir des tests. Les tortures et les mutilations qu'ils subissent sans répit tous les jours pour des recherches, pouvant être sans aucun doute remplacés par des méthodes alternatives même en parapharmacie.
Alors dites non ! Que suive l'abolition de l'expérimentation animale dans le monde....

Choissisez les firmes certifiées sans cruauté merci pour ces petits matyrs

PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
Chris 47
membres
membres
Chris 47


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Moustier (47)
Date d'inscription : 01/10/2008

PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:57

Signé!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

De meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:12

signée aussi
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:53

bah je viens de là signer et je venais pour diffuser quand j'ai vue ton post ! bravo pour ta rapidité ! je vais me permettre de mettre le bouton voter a la place de ton lien ! encore merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

rico28 a écrit:
bah je viens de là signer et je venais pour diffuser quand j'ai vue ton post ! bravo pour ta rapidité ! je vais me permettre de mettre le bouton voter a la place de ton lien ! encore merci a toi !

Tu as bien fait de remplacer le lien... pas de souci Laughing
Et pendant que je suis là, j'en profite pour voter au weborama (pratique le lien dans tes messages lol! )
Revenir en haut Aller en bas
julien
membres
membres
julien


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : marne dep 51
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: pètition pour la fermeture du plus grand labo de vivisection   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

signer
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:58

de rien , parcontre ce serais bien de trouver la video donc il parle car c'est facile d'accusé les gens et faire une petition mais apres avoir vue des reaction par rapport a cette petition je commence a avoir des doutes sur cette derniere ! donc a suivre .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:14

J' ai eu droit aussi à queques Evil or Very Mad mais bon les labos existent de toutes façons alors Exclamation
Cela dit si je trouve cette vidéo, je te le fais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: petition   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

signé
Revenir en haut Aller en bas
saori
membres
membres
saori


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:04

signée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:26

J'ai enfin trouvé la vidéo à l'appui de cette pétition ... Horrible !!!! Sad

Lien vers vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION   PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR LA FERMETURE DU PLUS GRAND LABORATOIRE DE VIVISECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture de l asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: PROTECTION ANIMALE :: les petitions :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser