detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )

Aller en bas 
+3
ely
rico28
isa311
7 participants
AuteurMessage
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:45

Voici REINA , cette pauvre chienne a été recueillie par le refuge de Guardo , que nous avons aidé lors de notre dernier voyage .
Elle a été recueillie près de Palencia dans cet état , attachée par une patte jusqu'à la gangrèner ....sa patte n'a pu etre sauvé , mais sa vie oui . Le refuge connait des temperatures de -15° , avec des conteners de poubelles renversés servant de niche ... son etat ne lui permettait pas d'y etre mise , on lui a trouvé une place dans un garage , dans lequel elle souffre en silence en attendant un vrai foyer .....


je lui cherche adoptant ou assos qui puisse la sortir de là contactez moi svp merci pour elle
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) 1013
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) 313
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) 2011
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) 2111
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) 2212
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) 2311
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) 2411
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
Invité
Invité




reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:40

Pauvre Reina espérons qu'elle trouve un foyer rapidement pour oublier ces atrocités Sad
Ces gens sont vraiment des monstres !!!! code6 code6 code6
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

mon dieu pauvre louloute ! comment peut on faire cela ?? l'humain est de plus en plus cruel !!! vite une famille pour cette louloute ! merci a ceux qui auront le coeur de la sortir du fond de son garage !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

Oh non c'est horible pauvres tite nenette je vais la mettre sur le blog domage que je puisse mettre 1 photo par aticle mais je vais essayer de montre l'orreur qu'elle a vecu sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:29

o mon dieu,la pauvre bete,j'espere vraiment qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera et qu'elle soit enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:33

Des nouvelles pour Reina ??? C'est vraiment trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur81
association partenaire
association partenaire
petitefleur81


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 02/07/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:56

en cours d'adoption en espagne !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgosfrance.net
Chris 47
membres
membres
Chris 47


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Moustier (47)
Date d'inscription : 01/10/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:40

Super bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloute
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : st marcellin 38
Date d'inscription : 03/09/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

génial!

je met des news sur mon forum isa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

Super contente pour elle I love you et j'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille... elle le mérite cette puce cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:13

Super nouvelle je la deplace dans les adopter et si il y a un soucie fais le moi savoir au cas ou mais je ne veut pas penser au pire et continuer sur la voi de l'adoption cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur81
association partenaire
association partenaire
petitefleur81


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 02/07/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16

okokokokokokokokokok cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgosfrance.net
parina
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : 87
Date d'inscription : 15/10/2008

reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: bravo pour reina   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:47

je pense que lorsque je n'aurais plus d'enfants à charge je n'hésiterai pas à faire du terrain et je ne demanderais plus rien à la justice qui n'agit pas et dors sur ces lauriers je me ferai plus que protectrice je poserai l'irrémédiable contre ces humains qui ne sont que lacheté et horreur!!! petite reina comme tous tes congénéres qui ont souffert je te souhaite tous le bonheur du monde dans ta nouvelle famille[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurest-ildansl.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Empty
MessageSujet: Re: reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )   reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reina souffre au fond d'un garage SOS (espagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTA x pitbull (espagne)
» matins espagnoles en danger (espagne)
» sos pour pedrito un creve coeur (espagne)
» HOMMAGE A REGINA MARTYRISEE A MORT EN ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: les chiens adoptés :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser