detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'horreur pour ce couple de dogo

Aller en bas 
+2
crakote
rico28
6 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:21

texte trouver sur ce lien : http://archedu62.over-blog.com/article-18912383.ht- - ml
"cette semaine laurence de animaux sans toi...t est volée au secours de ce couple de dogue argentin, enfin ce qu'il en reste.... ces chiens vivaient dans un couloir attaché a un tuyau de canalisation... et comble de l' horreur la gueule scotché en permanence afin qu'on entende pas leurs gemissements !! forcé a rester allongé dans leurs excrements !
ces 2 rescapés auront besoin (aprés soins) d' une famille qui puisse leur faire oublier leurs miséres"

jusqu'ou ira t'on dans la cruauté humaines je vous le demande ????? dsl je n'ai pas trop le coeur a faire un long blogs je pense que les image que vous trouverez sur le lien vous en diras plus et vous coueras la bouche tout comme moi et pour les plus sensible vous feras verser quelques larmes ! moi j'ai eu les larmes aux yeux ! quel horreur comme dit ce titre si explicite !!!!!!!!!!!!!!! merci d'aller visiter ce lien et d'en parler autour de vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
crakote
Admin
Admin
crakote


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:49

je trouve absolument immonde et je ne comprend pas comment on peux être capable de faire du mal à un animal!!ça me rend malade et triste, je ne supporte pas ça!!! et qu'est-ce que ça leur apporte a ces c....... de faire ça!! ils devraient être enfermés!! je trouve que les lois ne punissent pas assez ces gens là!!
pauvres toutous, je pourrais jamais faire ça!! la mienne quand je la puni elle doit pas bouger du canapé!!! pour vous dire!!
ça me fous hors de moi quand je vois ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: mardi 29 avril 2008   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

je trouve ca scandaleux ce qu'il on fait a leur chien des gens comme ca devrais être punis pour tout le mal qu'il on fait subire a leur animal ;
l'horreur pour ce couple de dogo Cather10
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:16

sos animaux a écrit:
je trouve ca scandaleux ce qu'il on fait a leur chien des gens comme ca devrais être punis pour tout le mal qu'il on fait subire a leur animal ;
l'horreur pour ce couple de dogo Cather10
je profite de votre reponse aux sujet pour vous dire que plusieurs associations ce lies en ce moment pour porter une plainte collective a l'encontre des anciens proprietaires de ses pauvres loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: mardi 29 avril 2008   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

je suis de tout coeur avec vous et je croise les patte pour qu'il soit punis
on ne peux laisser passer ces chose la .
l'horreur pour ce couple de dogo Cathe133
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:29

flower

Bon courage à voue et merci pour ce que vous faites.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:52

Je suis totalement d'accord c'est carrement abusé qu'on puisse faire du mal a un animal
faut vraiment etre atteint !
C'est ceux qui font sa qui faut frapper c'est s...... !!
Si j'était en age d'acceuillir tout ces animaux mal traités je le ferais sans hésitation
pour vu qu'ils soient adoptés par des gens gentils ...
ils ont assez souffert les pauvres ...
Sa me fait vraiment du mal de voir des chiens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
association partenaire
association partenaire



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : boisney
Date d'inscription : 05/05/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:16

la cruaute humaine n a aucune limite;
a quand une vraie punition pour ces gens la??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/
Invité
Invité




l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: FAIRE RESPECTER LES DROITS DES ANIMAUX PROCEDURES A ENVISEAGER!   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

eT BIEN LES ANIMAUX ONT DES droits IL FAUDRAIT faire respecter la LOI, mais pour les humains ça donne déjà, plus de 4 ans pour une agression caractérisée... Je suis dans ce cas, alors il faudra être tenaces et patients, mais à réfléchir, des actions juridiques, recrutons des avocats motivés!
Et bénévoles... Si possible....
afro
POUR UNE CELLULE JURIQUE
contactez moi, je connais tous les termes! lol!
MERCI
Vivette JOLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:04

Enviseager des Actions JURIDIQUES VOUS AVIEZ COMPRIS!!! lol!
je suis un peu fatiguée... geek
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

Des news rico car sa date sa serait bien de verifier stp
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:08

dur dur de trouver des news de ses 2 pauvre loulou , mais bon apparement la femelle a ete adopter et je trouve plus de trace du male mais je vais continuer a chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:44

Merci Rico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horreur pour ce couple de dogo Empty
MessageSujet: Re: l'horreur pour ce couple de dogo   l'horreur pour ce couple de dogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horreur pour ce couple de dogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour capone superbe dogo (13)
» pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite
» Sirius dogo de 10 mois (56)
» dogo sourd de 3 mois a adopter
» couple de rottweiler (anm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser