detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d aide pour vigo rott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou60
membres
membres
lilou60


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:15

voici VIGO
male rott
il est né le 18/08/2004

besoin d aide pour vigo rott 210


vigo peut partir pour l allemagne ou une famille l attend , seulement , pour qu'il puisse partir , il lui faut obligatoirement le vaccin antirabique , le passeport de plus il doit partir castrer , tout ça avant le 25 fevrier, le gros soucis c est que sans argent nous ne pouvons rien pour ce loulou , christine munsch et moi meme ne pouvons financierement payer ces frais sans votre aide , svp aidez nous a le sauver , le moindre don de votre part peut lui sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
membres
membres
lilou60


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:17

besoin d aide pour vigo rott Vigo10
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:53

il est trop beau le pti pere ! je craque grave sur sa bouille !!!!!! allez on diffuse au maximum svp les ami(e)s !!!! parcontre rien sur netlog c'est pas autoriser ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:58

rico28 a écrit:
allez on diffuse au maximum svp les ami(e)s !!!! parcontre rien sur netlog c'est pas autoriser ! merci

Difficile de diffuser un max sans les blogs !!! Sad C'est pourtant là que les dons marchent le mieux !!! La semaine passée, on a sauvé un cheval de la boucherie sur skyblog... Very Happy sur les forums c'est bien gentil, on voudrait tous donner mais on n'a pas la fortune à Rottchild !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:21

Passionanimo a écrit:
rico28 a écrit:
allez on diffuse au maximum svp les ami(e)s !!!! parcontre rien sur netlog c'est pas autoriser ! merci

Difficile de diffuser un max sans les blogs !!! Sad C'est pourtant là que les dons marchent le mieux !!! La semaine passée, on a sauvé un cheval de la boucherie sur skyblog... Very Happy sur les forums c'est bien gentil, on voudrait tous donner mais on n'a pas la fortune à Rottchild !!! Evil or Very Mad
oui passionanimo , on peut sur les blogs mais sur netlog ce n'est pas autorisé , je veut pas vous faire supprimer votre profil les ami(e)s , sinon on peut lancer l'appel par message pv , je pense que là on risque pas de voir notre profil supprimer ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:13

lilou60 a écrit:
voici VIGO
male rott
il est né le 18/08/2004

besoin d aide pour vigo rott 210
C'est vrai qu'il a une belle petite goule d'amour Vigo, je craque aussi, Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:37

bon alors vue que j'ete absent pour mes soucis perso , je n'ai pas put suivre l'histoire de vigo ! j'ai tel comme je te l'avais dit a mes contacts mais tous avais deja des rototos males donc pas possible mlaheureusement je n'ai pas put te contacter car mes soucis ont fait qu'il fallais que je m'occupe de moi et mes betes avant tout , je suis vraiment désolé , j'espere que vigo est toujours en vie ! donne nous vite des news stp lilou60 ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
lilou60
membres
membres
lilou60


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:45

vigo est toujours en vie , c est la galere , mais bon , l asso droit de vivre doit me le recuperer , vigo a fait d enorme progres , domage quil soit tomber entre de mauvaise mains , car ce loulou est extra tres obeissant , sociable avec les autres animaux , c est un pepere bisous et calin , avec les humains il a enormement changer , il fait la fete a tout le monde , c est peut etre le faite qu il est ete castrer aussi , parcontre derriere les barreaux ou sur son territoire il reste un peu trop gardiens a mon gout lol! , mais je suis sur qu avec encore un peu de travail ce chien sera formidable
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:14

lilou60 a écrit:
vigo est toujours en vie , c est la galere , mais bon , l asso droit de vivre doit me le recuperer , vigo a fait d enorme progres , domage quil soit tomber entre de mauvaise mains , car ce loulou est extra tres obeissant , sociable avec les autres animaux , c est un pepere bisous et calin , avec les humains il a enormement changer , il fait la fete a tout le monde , c est peut etre le faite qu il est ete castrer aussi , parcontre derriere les barreaux ou sur son territoire il reste un peu trop gardiens a mon gout lol! , mais je suis sur qu avec encore un peu de travail ce chien sera formidable
super , je suis tres content ! vue que je suis de retour je vais m'occuper perso de son cas au petit pere ! fais lui de gros calins de ma part des que tu iras le voir ! encore désolé pour mon absence ! content de te relire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
lilou60
membres
membres
lilou60


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:25

franchement j espere vraiment que ce loulou trouvera un jour une famille aimante , j ai hate qu il sorte de la spa car depuis des semaines j essai de prolonger le delais , mais c est de plus en plus tendu , il faut absolument que j arrive a le descendre jusque chez christine velard dans les plus brefs delais , mais jusque là je n est jamais baisser les bras , meme si parfois je n est plus le morale , je ne laisse jamais tomber un loulou , surtout vigo qui malgre son agressivite du debut , fait tout pour nous prouver qu il est pret a changer et qu au fond de lui c est un gros nounours qui a simplement besoin d amour
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:45

je diffuse en masse des demain premiere heure ! il est toujours question de dons ou juste d'adoption vue qu'il est pris en charges par "droit de vivre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
lilou60
membres
membres
lilou60


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:46

adoption , le loulou est puce vacciner et castrer
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:51

lilou60 a écrit:
adoption , le loulou est puce vacciner et castrer
ok je refait un post dans les urgence des demain , as tu d'autres photos de vigo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour vigo rott Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vigo rott   besoin d aide pour vigo rott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour vigo rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coxie a besoin de votre aide (47)
» SVP AIDEZ les renards, ils ont besoin de votre aide !!
» grande urgence pour vigo rotweiller male de 4 ans ( 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ILS ONT BESOIN DE VOUS : :: appel aux dons :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser