detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reglement de diffusion

Aller en bas 
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

reglement de diffusion Empty
MessageSujet: reglement de diffusion   reglement de diffusion Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02

bonjour les ami(e)s , voila je suis obliger de mettre un reglement en place suite a divers soucis technique que mon equipe et moi meme avons sur les post de diffusion alors voila le reglement :

1 : tout posteur de nouveaux sujets ce verras dans l'obligation de suivre son post

2 : tout post dois comporter le lien du post d'ou vient l'annonce sauf pour les particuliers qui desirent ce separé de leurs animaux de compagnies dans ce cas coordonnées de contact obligatoire (mail ou telephone )

3 : toutes personne qui diffuse via notre forum devras imperativement nous mettre le nom du site ou il a diffuser ainsi que le lien , cela seras beaucoup plus facile pour nous comme pour vous de suivrent les post des animaux et de donner les nouvelles en cas d'adoption !

4 : je rappel que la convivialité et la bonne entente sont preferable sur les post des animaux en sauvetage et qu'aucune conflits ne seras accepter sur les posts sous peine de bannissement divers selon la gravité du conflits ! si vous avez un desacord ou une mauvaise comprehension entre vous regler ces derniers par mp !

5: tout post doit comporter un contact , ex : mail ou numero de telephone (fixe si possible )


toute annonce ne respectant pas le reglement ce verras supprimer , les posteurs seront prevenus par mp dans un premier temps et par mail ensuite 48heures suivant l'envoie du mail ci nous avons pas de reponse de votre part le post seras supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
 
reglement de diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse
» reglement general du forum
» mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: a lire avant de poster :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser