detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai reçus ce message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manonp
membres
membres
manonp


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: j'ai reçus ce message   j'ai reçus ce message Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:39

Bonjour moi j'ai reçus ce message et je voulais confirmer avec l'administrateur du forum, a savoir si c'est bien réell
et juste une question est ce que le forum vas réouvrir a nouveau ou fermer a jamais

bonjour a toutes et a tous !voila je devais fermer le forum pour une restoration mais j'ai pas put du a un soucis de connexion qui est desormais regler , je viens vous prevenir que des ce soir 21h le forum ferme ses portes pour une durer indeterminé ! le temps pour moi de faire le grand nettoyage et refaire la deco , peut etre que la deco seras provisoire le temps que nous aillons fini notre deco perso ! j'ai creer des post pour demander l'avis et les idées de nos membres ces derniers non eu guerre de succes a mon grand desespoir , j'espere que cette restoration et cette nouvelle organisation que nous allons mettre en place feras de vous et de nos future membres des personnes un peu plus actives pour aider les animaux ! bien sur ne prennez pas ca mal je ne parle pas de tout le monde et de plus je sais que certaines personnes ne peuvent pas en faire plus qu'elle ne le font au jour d'aujourd'hui mais j'aimerais que le forum reprenne vie et qu'on puisse etre plus efficace pour aider les animaux en detresse ! donc voila vous avez jusqu'a 21h pour mettre a jour vos annonces sur le forums et aussi vous informer des dernieres news ! venez visiter les urgences des poilus ont encore besoins de vous ! merci a toutes et tous ! amicalement rico28

je ne pense pas que le monde veulent voir ce forum fermer a jamais
nous ne voulons pas perde notre beau forum s.v.p. réponder nous, le forum va t'il réouvrir a nouveau
merci manon
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus ce message   j'ai reçus ce message Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:42

Biensur manonp le forum ferme juste parce qu'on va lui faire une nouvelle jeunesse t'inquiéte pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonp
membres
membres
manonp


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus ce message   j'ai reçus ce message Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

elysabeth a écrit:
Biensur manonp le forum ferme juste parce qu'on va lui faire une nouvelle jeunesse t'inquiéte pas. Wink

merci a toi de m'avoir répondue alors après il va réouvrir a nouveau c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus ce message   j'ai reçus ce message Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:21

Oui c sur t'inquiéte pas on l'auraient dit si on fermer deffinitivement
bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus ce message   j'ai reçus ce message Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

manonp a écrit:
elysabeth a écrit:
Biensur manonp le forum ferme juste parce qu'on va lui faire une nouvelle jeunesse t'inquiéte pas. Wink

merci a toi de m'avoir répondue alors après il va réouvrir a nouveau c'est sur
oui manon le forum ne ferme pas et je compte le reouvrir au plus vite car chaque minute compte pour les loulous et louloutes qu'on essaye de sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
manonp
membres
membres
manonp


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: pour le forum   j'ai reçus ce message Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:01

en tous cas avec l'image et la couleur ça fait écourantttttttttttttttt ca veux dire super beauuuuuuuuuuuuuu merveilleux il est j'adore le fond ecran et le loup en bleu oufffffffffffffffffffff éblouissant si il reste comme ça, ouffff ça vas faire mal lollllllllllllllllll yess trop beau comme ca présentement

je le veux ce loup moi lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus ce message   j'ai reçus ce message Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

oui très très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
manonp
membres
membres
manonp


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: manonppense a voter pour le forum sur le weborama   j'ai reçus ce message Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

manonppense a voter pour le forum sur le weborama

mais je vote t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçus ce message Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus ce message   j'ai reçus ce message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçus ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser