detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est avec regret...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:27

Bonjour à tous.... enfin le peu qu'il reste

Alors voila certain connaisse la situation du forum et c'est avec regret que je vais quitter le forum.... je vous explique:

Il y à des personnes qui savent remotivé les troupes et s'occuper de son équipe... malgré tout le mal que je me suis donnée le forum est dessert... je ne suis pas créatrice de forum.....et je suis un peu fatigué de tous cela... j'ai donner ce que j'ai pu mais la je peut plus vraiment plus....sa n'est pas contre toi Éric crois moi... mais tes membres attendent ton retour pas le mien.... il doivent bien rire d'ailleurs à me voir galérai toutes seul....tu as eut malheureusement trop d'absence répété et sa à fais couler le forum, je sais que la vie n'est pas toujours facile mais je pense que c'est à prendre en compte quand on crée un forum... alors excuser moi de vous abandonner mais je préfère rejoindre un autres forum qui fonctionne et qui est efficace dans les démarche pour nos amis les bêtes...
Ce forum ma toujours tenu à cœur..et j'y croyée encore, j'ai même était jusqu'à faire un appel aux bénévole sur des sites de petite annonces...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation
Ely
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:31

bin mince alors si meme toi tu part!!que va devenir ce forum?il etait si bien sniffffffffffff
ne partez pas reste ely stp
je ne sais pas comment faire pour mieux vous aider etant juste moderatrice
jai des idées pour faire revivre le fofo( j'ai bien su refaire vivre le mien malgré toute les mauvaises langues sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:26

Je t'avoue teline que j'en est un peu mare et surtout l'impression de perdre mon temps il y a tellement de malheureux...
Mais bon fais moi part de tes idées on ne sais jamais.
bis
Revenir en haut Aller en bas
martine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : eure et loir,pres de chartres
Date d'inscription : 28/02/2009

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: bien dommage la final, que ce soit "animal" ou" humains"   c'est avec regret... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:40

Bonjour,
Je suis tres rarement sur le forum,malgres mon amour pour les animaux,mais ma vie personnel familial est plus importante; j'ai lu sur un post que eric,createur de ce forum,que son couple a cause de ce forum,a ete " detruit" ;je trouve ce regretable niveau humain,mettre son couple de cote pour ce forum est qu'a la fin le forum ne marche plus... qu'est ce qu'il ya de plus important que la famille??? la famille c'est la vie; si on ne se donne pas afond pour reussir sa vie,comment peut on etre heureux??? il faut faire la part des choses; je ne dis pas ca pour quelqu'un en particuliers,je vous donne juste ma vison des choses,c'st tout
bonne continuation a tous
martine
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:04

En effet il a eut des soucie avec sa femme mais sa sa date de la guerre 14 lol......
Revenir en haut Aller en bas
yop_vanille
membres
membres
yop_vanille


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Hauts-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/05/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: re   c'est avec regret... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

C'est dommage Ely, le forum sans toi c'est comme le jour sans lumière... c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:53

Crying or Very sad je ne sais pas quoi te repondre ely , je comprend tout a fait ton decouragement , tu en a tand fait pour relancer le forum et aucun retour , je pense que les vacance y sont pour beaucoup ely , je sais pas si je pourrais faire mieux que toi pour relancer le forum car a cause de mes nombreuses absences beaucoup de monde a delaisser le forum et les animaux qui y sont , je sais a quel point ce forum te tiens a coeur , c'est pourquoi j'ai pas le droit de te laisser partir sans rien faire , prend des vacance ely , je prend le relai et je vais tout faire pour relancer le forum car trop de travail a ete abbatue par nous tous et je n'ai pas le droit de laisser sombrer le forum et de perdre mes meilleurs membres encore plus toi !!!!! alors repose toi , fais ce que tu veux , va sur d'autres forum en attendant mais stp ne quitte pas detresse animale , je te promet de tout faire pour le relancer !
bon bah les gens ont se motive svp , on est là pour aider les animaux du mieux que l'on peut ! merci a toute et tous (si peut qu'il soit ) d'etre rester là fidele au forum , vous le regretterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:37

eric j'ai filé quelques conseils a ely l'autre jour qui vous permettrait de ler elancer si besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:48

merci teline !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:15

je te communique ce que teline ma envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est avec regret... Empty
MessageSujet: Re: c'est avec regret...   c'est avec regret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est avec regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir pour les Galgos avec GALGOSESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser