detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kao est entre la vie et la mort =(

Aller en bas 
AuteurMessage
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

Kao est entre la vie et la mort =( Empty
MessageSujet: Kao est entre la vie et la mort =(   Kao est entre la vie et la mort =( Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:15

sais mon graphyste qui as besoin d'aide

Bonjour, Bonsoir,

Comme le titre l'indique, Kao un jeune chat mâle ,pour le sauver, rien de plus simple 300€ mais ce n'est pas si simple pour trois personnes vivant avec 500€ par mois en payant les factures de téléphones, les assurances, le loyer de l'appartement....... Bref, mes amis ont besoin de vous. Kao est atteint d'une maladie rare mais qui se guérit. Kao a des calculs dans la vessie qui lui ont bouché l'urêtre l'empêchant d'uriner. Il a été mis sous sonde et sous perfusion mais rien que ça coute déjà 150€. Si son état ne s'améliore pas c'est l'opération qui coute 300€.

Je vous demande juste un geste de solidarité, de générosité pour un chat aimé de trois personnes formidables mais comme toujours l'argent est un soucis.

On aimerai réunir 150€ pour pouvoir si ça marche payer la sonde et la perfusion.

Je vous posterai des photos de ce petit matou tout mignon dans la soirée, on a vraiment besoin de vous .

S'il vous plait

Merci d'avance

art_ke@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
 
Kao est entre la vie et la mort =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il risque la mort a la fin de la semaine
» demain il seras mort , bichon mele de 5 ans (62)
» HOMMAGE A REGINA MARTYRISEE A MORT EN ESPAGNE
» signez svp pour ce staff mort de froid et de faim en limousin
» SOS SVP CHIENS A L.EUTHA JEUDI HELAS !! QUI PEUT LES SORTIR? SAUVEZ LES DE LA MORT SVP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ILS ONT BESOIN DE VOUS : :: appel aux dons :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser