detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV

Aller en bas 
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Empty
MessageSujet: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV   4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:58

je diffuse :
pepsi a écrit:
hier soir un appel de ma véto pour 4 chiots rott de 2 mois (28/09/09) prévu à l' eutha qu' elle a refusé de faire.
Donc je me retrouve avec 4 bébés mâles en FA qui recherche une famille.
3 sont à placer car j'en garde un.

Pour l' adoption ils seront identifiés, vaccinés et vermifugés.
Castration obligatoire entre 6 et 9 mois donc une caution demandée.
Frais d'adoption "remboursement frais véto" à voir avec l'asso aprés mise en règle véto.


Je suis le contact 06/88/94/30/70 ou le 09/65/30/76/61 ou tequilla16730@orange.fr
Co voit et adoptions hors dept ok seulement si suivi possible donc au cas par cas.

Je ne peux pas les garder longtemps car dur à gerer avec les miens et pas facile de les séparer, donc FA bienvenue
.

4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sdc19910

4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sdc19911

4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sdc19912
[/quote]

Conditions de placement adoption:


- *etre titulaire du permis de détention pour l'adoption (donc à passer avant l'acceuil du chiot)
- questionnaire + contrat d'adoption
- copie recto verso Pièce identité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait casier judiciaire
- attestation bailleur ok cat 2 (si locataire)
- attestation assurance extension responsabilité civile pr cat 2
- copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée et avant l'adoption
- Faire l' évaluation comportementale chez un véto agréer entre les 8 et 12 mois maximum du chien

*A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux auprès d'un formateur agréé par la préfecture.[/quote]

lien vers le post : http://droitsdevivre.forumactif.org/rottweiler-f17/4-chiots-de-2-mois-rottweiller-dept-16-sous-ddv-t1506.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
 
4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne rottweiller de 8 mois
» 5 chiots 3 mois x labrador EN FA SUR LE 31
» 17 rottweiller vont etre euthanasier ! y a grosse urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser