detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Christ 34
membres
membres
Christ 34


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 24/02/2010

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:06

Bonjour je m'appel Boukan (pour les intîmes c'est Bibou!!!)
Je suis un dogue argentin boxer mâle de 5ans, je suis née le 23/09/2005.
Non identifié, castré
Je suis de couleur bringé et blanc (mes pattes et mon bstes le sont)
Je vie avec mes parents et mes maitres depuis que je suis née,
Mais voila depuis quelques temps, mon papa et moi c'est plus trop la joie!
Mes maitres on tout essâyé, même de me castré, mais rien n'y fait.
Ont ne se supportent plus ( on ne peut pas avoir le même rôle à la maison).
Je suis un très bon gardien et très très joueur! ( j'adore les ballons et les battons).
J'aime énormement mes maitres, les calins, les gens et beaucoup les enfants (faut pas leur faire de mal quand je suis là!!!).
Je suis très obéissant et marche en laisse sans tirer, mais c'est vrai que j'ai besoin de beaucoup d'espaces pour courir et me dégourdir à ma guise.
Je suis propre et quand je veux sortir je sais le faire comprendre.
Le seul petit hic c'est que je n'aime plus mes congénères ( j'ai pris ça du dogue argentin).
Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à trouver une gentille famille au plus vite car cette situation n'est plus possible pour nous tous,même si c'est à contre coeur!!!
Merci de me contacter
christelle.regazzoni@orange.fr
ou 04.67.57.33.26
J'espère bientôt vous faire pleins de l'échouille et vous rendre heureux comme j'ai rendu mes maîtres heureux.
[img]Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Mr_bou12[/img][img]Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Photo-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christ 34
membres
membres
Christ 34


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 24/02/2010

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:04

kenig frederic a écrit:
Vite, aide nous s'il te plait!!! il ne nous reste plus que quelques jours car on nous met a la rue!!! dans le camion ce n'est pas possible qu'il vive avec nous. Nous ne voulons pas le faire piquer il ne méritte pas ca. il est trop adorable pour méritter ca!!!! vite, vite, vite aide nous s'il te plait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vittoria femelle dogue ragentin 6 ans URGENT doit changer de famille
» Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver(54)
» besoin de 4 famille d'acceuil !!!! mega urgent !!!!
» urgent besoin d'une famille pour porthos (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser