detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
adoption_chien
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/12/2010

pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite Empty
MessageSujet: pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite   pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53

Je poste dans les urgences en vue de leur grand âge:
Caline est une labrador sable de 10 an et demi, ns l'avons sauvé d'un refuge il y a un an et demi. Elle a un passé bien chargé, plusieurs abandons... Elle est passionnée par la nourriture ;-) de caractère calme et joueuse pour son âge elle est très affectueuse!

Max à 11 ans, c'est un golden retriever que ns avons pris en famille d'accueil durant un an. Pour le décrire je n'ais pas de mots... C'est une crème, il adore les enfants et est très très affectueux voir pot de colle. La solitude ne le dérange pas s'il y a un autre toutou avec lui, il est super sociable. Un passé difficile avant sa dernière adoption (sa maitresse est quelqu'un de très gentille qui l'a adopté en refuge quand il avait 7 ans je crois) mais avant ça il a sans doute été battu car il a des mouvements de recul lorsque ns faisont des gestes un peu brusque et qu'il n'est pas loin.

Pourquoi ? Parce que nous avons eu une épreuve douloureuse (perte de notre petite chienne d'une maladie hérédiataire), parce que financièrement nous n'allons bientôt plus réussir à joindre les deux bouts, parce que des problèmes de dos...ETC Tout ce qui nous importe c'est qu'ils trouvent tout deux une ou deux bonnes familles. Nous sommes prêts à aider comme nous le pourrons matériellement et financièrement (dans la mesure de nos possibilité) les futurs familles... voici mon mail : adoption_chien@hotmail.fr Nous avons besoin de votre aide et eux aussi, afin qu'ils puissent enfin vivre leur retraite tranquillement
Je répondrais à toutes vos questions merci d'avance[img]pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite Imgp0010[/img][img]pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite Imgp0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour deux rott
» urgent besoin d'une famille pour porthos (31)
» SOS Pour BOBY cherche adoptant ou famille d'accueil av le 30 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser