detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soutenez l association la patte de lespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drindrin
association partenaire
association partenaire



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : boisney
Date d'inscription : 05/05/2008

soutenez l association la patte de lespoir Empty
MessageSujet: soutenez l association la patte de lespoir   soutenez l association la patte de lespoir Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:05

Soutenez l'action de La Patte de l'Espoir sans dépenser plus !

Les actions de Association La Patte de l'Espoir vous tiennent à coeur? Soutenez ses engagements et ses projets d'une manière originale et gratuite. Sans dépenser plus, faites un don lors de chacun de vos achats auprès des boutiques partenaires de Doneo.


Je viens sur le site de Doneo.org et sélectionne Association La Patte de l'Espoir dans la liste des associations proposées

Je fais mes achats au prix habituel chez plus de 100 marchands partenaires

Doneo reverse jusqu’à 15% du montant de mes achats à Association La Patte de l'Espoir



Parlez-en autour de vous et soutenez dès maintenant "Association La Patte de l'Espoir" en faisant vos achats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

soutenez l association la patte de lespoir Empty
MessageSujet: Re: soutenez l association la patte de lespoir   soutenez l association la patte de lespoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

sandrine on n'est toujours la pour t'aider malgres ce que tu a put entendre de nous !!! si tu a des adoptions a poster n'hesite pas !!! c'est pas pour nous que tu le feras mais pour les animaux !!!! si tu veut des explications demande moi les en mp car depuis le conflit avec la presidente de " sos " on ne te voit plus sur le forum , c'est vraiment dommage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
drindrin
association partenaire
association partenaire



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : boisney
Date d'inscription : 05/05/2008

soutenez l association la patte de lespoir Empty
MessageSujet: Re: soutenez l association la patte de lespoir   soutenez l association la patte de lespoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

rien a voir mais je vais plus sur les forum pour le moment ! pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

soutenez l association la patte de lespoir Empty
MessageSujet: Re: soutenez l association la patte de lespoir   soutenez l association la patte de lespoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:00

ok merci de m'avoir repondu je me posser des question j'espere que tu me comprendras !!! si tu pouvais nous faire un pti point sur les chiens a adopter que tu avis mis sur le forum quand tu auras le temps ce serais sympa , je te remercie et te souhaite bopn, courage car je sais que tu a beaucoup de travail !!! bonne fin de journée et bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





soutenez l association la patte de lespoir Empty
MessageSujet: Re: soutenez l association la patte de lespoir   soutenez l association la patte de lespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenez l association la patte de lespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association et forum de " la main a la patte "
» sos animaux association et forum
» Association Itea Mahana
» frimousse 2 ans ( la main a la patte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les autres associations et forums :: les actions des associations et forums partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser