detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 femelle dogue allemand noir

Aller en bas 
+5
bb-bull
MimineCokotte
teline87
rico28
ely
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16

Si je suis la ce soir c'est parce que j'ai obtenue ce petit delais pour sauvé tara car aujourd'hui elle a mordu une personne qui a voulu faire un bisous a un enfant avec alors que celle ci été avec tout les banbins dans son jardin, la dame a passer ses main et la tete a travers le portail et du coup tara croyais que les enfants été menacé. Malheureusement cette chienne a 6 ans et de plus c'est un dogue allemand. pale Sad Sad Je tien a sauvé cette chienne car je sais que c'est une brave nenette. Elle se situe à st remy sur avre dans le 28 non loin de dreux.Svp aidez moi à la sauvé je n'est que trois jour!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:07

bon vous avez tous entendus ? il faut la sauver et on n'a que trois jours alors diffusons au maximum sur tout les forum et tout les blogs possible ! merci de votre aide ! famille d'acceuil accepter !!!!!!!!! vite pour sauver tara ! merci a tous !!!!! l'union fait la force et notre force c'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:18

MERCI Elisabeth!
On va venir la voir avec Ricco pour la tester et la sécuriser!
Demain ou vendredi, les photos suivrons!
Pas de diabolisation qui tienne...
Quand on veux tuer son chien on dis...
pas vous , mais vu le contexte actuel... On connais la chanson!
@ bientot Courage pour TARA, il nous faut une Famille d'ACCUEIL en URGENCE!
Vivette
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:59

Merci de m'aider vraiment tené moi au courant eric a mon adresse msn et si il faut on s'organise le rdv et je vous ramena a tara.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:46

La rencontre avec tara a été une merveille est franchement je n'en n'attendais pas moin de cette merveilleuse nenette. Tara restera donc chez ses maitres le temps de trouver une famille d'acceuil donc ma taranounette ne sera pas euthanasier se qui est deja un grand soulagement pour moi et les menbres de l'association (j'ai vraiment eut peur). Il ne reste plus qu'a, lui trouver une famille d'acceuil une vrai famille qui lui donnera plein d'amour car elle le merite vraiment !
Je vais pouvoir souflé un bon coup merci à l'association d'etre aussi efficase dans la demarche mais aussi d'etre present pour tout ces animaux en detresse, merci, merci !
ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:11

Mission possible:
On reviens de la rencontre avec la merveilleuse Elisabeth et TARA et sa famille d'origine...
Tout un poème, beaucoup de peur dans cette famille, diabolisation des molosses dans le quartier pavillonaire certes, menaçes de pétition, convocation à la mairie pour obliger la voisine" gentille " à porter plainte contre ses amis et voisins , pour un ... Coup de patte qui lui a griffé le visage et arraché la boucle d'oreille d'un coup, pas la peine de vous faire un film...la voisine ensanglantée à traversé la raquette la tête dans sa main et l'histoire à fait le tour du quartier...
BILAN pour TARA vu le CONTEXTE ACTUEL ET LES NOUVELLES LOIS PREVUES:
Des pavillons de la rue à côté font circuler une pétition contre cette famille... Du coup les vieux souvenirs ressurgissent, un incident il y a trois ans avec un coup de cros lors d'un repas de famille, sur le garçon de la maison, juste un avertissement de la chienne peut être surexitée chez elle? Rien depuis avec les enfants, elle est géniale avec ceux ci voilà pourquoi elle s'est précipité pour venir au devant de la voisine qui embrassait la petite au dessus de la barrière... Protectrice mais pas agressive!
Mais dans le contexte de peur les souvenirs affluent; un grognement contre le véto récement et surtout pour la maîtresse trop proche de la chienne, une petite york qui a été très malmenée il ya trois ans, opérée et sauvée de justesse et qui vis ses vieux jours dans la famille, du coup le souvenir très preignant ressurgit, combat de femelles dominates lprs des cahleurs où ???? Problème de sa place dans la famille, c'est sûr elle est arrivée en cadeau bébé quand sa petite copine et maîtresse qui à le même âge venait de naître... Difficile pour cette femme de dresser une chienne pareille avec un nouveau né! Mais c'est sûr c'est une chienne aimée qui mérite de changer de mains pour soulager une famille débordée profesionnellement et stréssée qui souhaite surtout protéger ses enfants...Bon pour le maître pas de soucis , il la garde le temps qu'on lui trouve un relais, les mots semblent avoir dépassé sa pensée et la panique s'en est mélée... Pour la sérénité de tous cherchons lui une maison avec un jardin et un maître à poigne , un compagnon de jeu musclé et de taille suffisante...
Eric va vous faire le compte rendu de son analyse comportementale.
ET LONGUE VIE A TARA
Ces animaux ne nous appartiennent pas , on doit juste faire un bout de chemin en parrallèle et quand on aime il faut savoir passer le relais, en réalité cette chienne ne JUSTIFIE EN AUCUN CAS D'une euthanasie mais de bénéficier d'un autre regard portée sur elle...EN SECURITE AFFECTIVE!
Help ma Jessie , sauvons nos molosse d'amour du délis de sale geule et de la PEUR orchestrée ambiante...
@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:37

merci vivette ! bon alors comme vous a deja dit vivette , hier on a ete visiter tara , une chienne formidable qui est tres equilibrée dans sa tete , poser et calme ! tara nous a acceuillie sans aucune agressivité , ni aucun comportement defensif mais plutot avec pleins de calins , c'est une chienne tres affectueuse qui ne demande que de l'affection et de l'attention ! je n'ai put remarquer aucun defaut caracteriel chez tara lors de notre belle rencontre elle est obeissance , un peu tetue mais obeissante comme meme ! en tout cas elle a ete genial avec nous comme avec elysabeth qui la connais un peu !!! bien sur c'est une chienne a ne pas placer entre toute les mains , pour moi je ne vois aucune contre indication a la replacer en famille mais peut etre pas avec des enfants en bas age car tara et une grosse memere qui ne calcule pas forcement sa force mais qui est tres tendre avec la petite fille de la famille agée de 7 ans !!! je conseillerais un adoptant avec un grand terrain , des enfants , et surtout une compagnies canine a sa taille bien sur car a se que l'on a put entendre elle ne s'entend pas trop avec les petits chiens !!!! voila maintenant je vous mets quelques photos de tara , la magnifique dogue que j'affectionne beacoup des a present ! alors regarder cette bouille d'amour et fais le geste de la sauver si vous plait !!!!
femelle dogue allemand noir Dsc03210
femelle dogue allemand noir Dsc03211
femelle dogue allemand noir Dsc03212
femelle dogue allemand noir P1010210
femelle dogue allemand noir P1010211
femelle dogue allemand noir Dsc03214
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

Superbe n'est ce pas?
La jeune et belle femme à côté c'est sa marraine affective qui habite non loin et est responsable de son sauvetage... Merci la marraine!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:47

elle est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:05

Superbe photos en plus d'etre super sympa ma taranounette se prensente comme en exposition. je croise encore les doigt pour que tara sois vite adopté dans une super famille. J'ai mis une annonce sur le site rescue mais aussi sur le forum du maine coon on ne sais jamais peut etre qu'il y a un future adoptant meme dans le monde des chats! J'ai aussi envoyer au president de l'association "Cityzen Dane l'ami d'al" l'info pour tara au cas ou car il connais bien du monde au niveau des dogues allemand!
aider tara svp!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

Merci vivette pour ces compliment mais je prefere debattre sur tara car moi en expo je crois que je serais pas au norme par rapport à la race hihihihi! Laughing Laughing Laughing lol!
La plus belle est tara quand meme je craque pour cette doguetteausore
Encore merci à l'association pour votre aide
elysabeth
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:47

bon alors ? ou en est on avec tara ! qui a diffuser et ou svp ? faite vite ! tara n'a pas trop de temps ! allez diffuser svp !!!! et dites nous ou cela serais bien merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:41

Bonjour à tous
Aujourd'hui tara va etre mise sur le site dogue allemand sans famille dans l'espoir que , enfin, quelqu'un veuille de cette super nenette. SVP diffuser cette demande d'adoption le plus possible. Merci
ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:30

AH TRES BIEN ELISABETH!
l'as tu revue, pas de nouvelles des maîtres!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

Je ne l'est pas revue mais j'ai apellé ce matin et tara va bien et sa maitresse contente de savoir que l'on se charge de l'adoption et qu'on baise pas les bras! Voila les tite news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:12

up pour la belle, je l'ai proposé à un prof chez nous qui recherchait un dogue allemand je vais lui transmettre les photos de la belle tara. ce n'est pas chose faite mais c'est toujours une piste pour une éventuelle adoption. Il a un ou 2 chats donc ...

Je vous tiendrai au courant en espérant qu'il me réponde vite et surtout positif.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:43

oh merci merci faut ps que je m'enballe trop vite mais je suis contente! tara est genial il faut pas oublier de lui dire sutout. Et je sais ps se que pense eric et vivette mais je pense que la cohabitation pourrais se faire mais en douceur pour les minoux et tara. Tiens nous au courant des que tu as des news
A bientot
ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

ohhh oué ça serait super!!moi ça me rend toujours triste j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour tara!!!!!mais vraiment!!!!mais je ne peux pas à cause de ma mère!ça serait super qu'elle trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:00

merci doggy ! c'est super ce que tu fais ! je m'engage a aider a la sociabilisation de tara avec les chats si cela n'est pas trop loin de chez moi !!! merci beaucoup !!! tiens nous au courant des que tu as des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:47

Faudra être super prudent car les pauvres chats ne doivent pas en souffrir!
Museler le bebette avant et lui faire sentir le derrière du chat doucement et puis retourner le chat gentiment pour qu'il la marque de ses phéromones avec ses tempes en n'ayant pas peur des dents... Protéger le nez du chien et ses yeux, si trop de peur on insiste pas mais recommence souvent, quand le chat viens marquer le chien spontanément c'est gagné et surtout redonner les commandements assis et reste, pour pas les faire courir dans les arbres, donc chien en laisse dans le jardin et on fait assoir quand il veut se précipiter à la poursuite du chat, car pour le coeur du minou c'est une épreuve...Bon voilà ce que je fait pas, mais pas parfaitement car Epiphanie court encore après les chats lol! mais le reste c'est Rico qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

des nouvelles doggy de ton prof ? stp dit nous une bone nouvelles !!!!
je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:49

Bonjour à tous
je viens vous donnez des news de tara, alors tout d'abord quelqu'un viens la voir jeudi alors je sais pas comment on fais il aurais fallu que vivette m'envoie le contrat de non reproduction par mail et que je l'inprime comment fais ton vivette ou sinon eric? la visite se fera surment l'apres midi mais bon j'attend encore des reponses alors depechez vous on c'est jamais.
A BIENTOT
elysabeth
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:00

Bonjour Ely,
Vivette est depuis hier soir hospitalisée pour des coliques néphrétiques et est en réa.

Je vais voir ça.
Rico, je t'ai envoi un MP sur ce sujet alien
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:18

oh putin j'éspére qu'elle va bien tenez moi au courant de son etat
merci
Revenir en haut Aller en bas
bb-bull
membres
membres
bb-bull


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : chartres (28).
Date d'inscription : 20/05/2008

femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

si y'a besoin de quoi que se soit contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://balzane-bullterrier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





femelle dogue allemand noir Empty
MessageSujet: Re: femelle dogue allemand noir   femelle dogue allemand noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle dogue allemand noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A adopter...dogue/amstaff URGENT (75)
» Vittoria femelle dogue ragentin 6 ans URGENT doit changer de famille
» donne croiser berger allemand/rotweiller femelle (haute marne)
» Peggy X dogue de bordeaux (83000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: les chiens adoptés :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser