detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reglement general du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

reglement general du forum Empty
MessageSujet: reglement general du forum   reglement general du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:51

Pour une bonne ambiance sur le forum



* La présentation de chaque membre et de leur animaux est OBLIGATOIRE, metter aussi une photo dans la présentation.

* Faire acte de présence en répondant au message des autres et en écrivant de nouveau message.

* Ne pas écrire en langage sms.

* Par respect de tout le monde les propos injurieux, raciste ne sont pas accepter.

* aucun conflit ne seras tolerer sur les post , tout hors sujet ou conflit sur les post seront automatiquement supprimer , pour regler vos conflit utiliser les mp , et merci de vous respecter les uns les autres car ici ont est tous la pour la meme cause : aider les animaux !

* la vente d'animaux de compagnies est strictement interdite sur le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
 
reglement general du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement de diffusion
» mon forum PA
» Mon forum Sauvons-les
» mon forum animalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser