detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 marre!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marre!!!!!!! Empty
MessageSujet: marre!!!!!!!   marre!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:07

j'en ai marre!quand je vois toutes ces urgences!!!!je voudrais aider mais étant chez ma mère je peux rien faire!!!!ça m'énerve et me rend triste à la fois!!!!!!si ça ne tené qu'a moi j'aurais déja adopté TARA j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour cette chienne!!!!pffffffff vraiment ça me rend triste ce soir je voudrais tellemen aider!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!!!   marre!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:30

Si si tu peu faire quelque chose, voter pour le site toutes les 2 heures et puis faire passer un maximum les actions URGENTES sur d'autres sites car on les connaît pas tous!
Voili voilou et comme ça quand tu aura ton autonomie tu sauras comment aider +++++
On a besoin de gens qui ont du temps car les animaux prennent tout le notre.... Enfin presque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

marre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!!!   marre!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:34

merci pour ton coup de gueule mais tu sais tu peut le copier dans le post pour tara aussi ! je t'y autorise car cela feras plaisir a elysabeth de voir que quelqu'un d'autre craque sur tara ! merci ! et pour aider vivette a deja tout dit ! les votes et poster les urgence sur les autres forum mais fait attention aux doublon !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

marre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!!!   marre!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

je viens de voir ton coup de gueul et j'aprecie le ti coup de coeur pour tara tu sais elle est genial je l'aime beaucoup car elle est exeptionnelle deja parce qu'elle a 6 ans et que c'est un belle age mais aussi parce qu'elle a la joie de vivre elle fais confiance a l'humain et si je pouvais je la prendrais aussi mais ma femelle dogue de 6 ans aussi est dominante et j'ai peur que...je veut pas imaginer et prefere que tara sois bien chez des personne avec du respet alors si tu peut fais passer l'annonce pour tara et pour tout les autres sa m'aiderais et sa aideré l'association. Merci encore
ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!!!   marre!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:55

oué je fais que ça!!!!quand ma mère m'a dit non je me suis mise à pleuré malgré moi alors que je la conné même pas mais je peux pas expliquer!!et c'st vrai que j'ai comme l'impression de passé a coté de quelqu chose!enfin faut pas que j'en reparle j'ai les larmes aux yeux en tout cas j'éspère qu'elle trouvera une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!!!   marre!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser