detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est le mien

Aller en bas 
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

c'est le mien Empty
MessageSujet: c'est le mien   c'est le mien Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:32

Bonjour à tous
J'aimeras vous faire part de mon coup de coeur à moi:
Comment dire...bon je me lance...mon coup de coeur est ce forum comment expliqué ce sentiment etrange...un sentiment d'etre comme chez sois...de ne plus vouloir quitté ce forum...comme une enfant l'envie presente de vous rejoindre...et surtout de venir en aide! Ma rencontre avec vivette et eric mais aussi une dame dont j'ai oublié son nom et auquel je m'en excuse sincerement, à été pour moi LA rencontre...je sais pas si vous voyez se que je veut dire car j'ai du mal à exprimer se que je resens !
Je sais pas si c'est reciproque mais je les aimes bien il mon inspiré. Et mon donner l'envie d'etre comme eux "exemplaire" et "efficace".
Mais c'est pas tout ce forum me plait pourquoi je sais pas trop, (ne t'inquiété pas eric je ne te drague pas Laughing j'ai du respet pour ta femme meme si je ne la connais pas) un peu d'humour sa fais pas de mal surtout dans ma situation car j'arrive pas à m'exprimer! enfin voila je pense que c'est dit et souhaite une bonne continuation à tous.
bisous à tous
ely
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser