detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre future association

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de notre future association Empty
MessageSujet: Présentation de notre future association   Présentation de notre future association Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:38

bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes deux amies (Virginie et M.Christine, 37 et 42 ans), nous résidons dans le Haut-Var (Carcès 83), pour mieux vous situer nous sommes à 17 km de Brignoles et 50km de Toulon.

Après des recherches sur internet sur les associations contre la maltraitance des chevaux dans le Var, qui fut infructueuse d'ailleurs, après avoir consacré des blogs (http://www.infinity04.skyrock.com) et fais de la pub à pas mal d'associations (exemple:le refuge de Darwyn, CHEM, C.H.E.V.A.L etc....)

Nous avons pris, après avoir murement réfléchies, de créer notre propre association pour ce combat, nous en sommes au tout début, nous avons naviguer sur le Web pour rechercher des renseignements sur les statuts,la paperasse à remplir, trouver un terrain, à qui s'adresser en priorité, bref tout cela pour bien faire les choses et ne pas se tromper.

Je dois dire qu'aujourd'hui nous ne savons plus par quoi et comment commencer .... Nous recherchons de l'aide pour commencer par le commencement, nous sommes à l'écoute de tout renseignements,conseils ou autre.

Le but de notre association sera de sauver des chevaux de l'abattoir (ou leur mort n'est pas digne), de retiré des chevaux de certains propriétaires pas capables de s'en occuper correctement etc .... Offrir à ses chevaux une retraite et repos bien mérité, après de longues années de bons et loyaux services.

J'espère que nous trouverons ici du soutien (nous n'en doutons pas d'ailleurs Smile ) et des conseils précieux.

Nous vous remercions

Amicalement

Virginie et M.Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre future association Empty
MessageSujet: oups   Présentation de notre future association Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:46

j'oubliais pour nous contacter
n'hésitez pas nous envoyer des réposes soit ici soit sur mon adresse email

lauraxel@neuf.fr

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre future association Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre future association   Présentation de notre future association Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

Et bien quel programme! BRAVO mais il va vous falloir de l'endurance et un moral à toutes épreuves... Ce chemin est jalonné de peines , de colère et de joies bien sûr parfois... si vous allez sur le site association Loi 1901, vous avez tout et des modèles de satuts!
@mitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre future association Empty
MessageSujet: coucou   Présentation de notre future association Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

Vivette a écrit:
Et bien quel programme! BRAVO mais il va vous falloir de l'endurance et un moral à toutes épreuves... Ce chemin est jalonné de peines , de colère et de joies bien sûr parfois... si vous allez sur le site association Loi 1901, vous avez tout et des modèles de satuts!
@mitiés


Nous savons qu'il ya des joies, des peines qu'il faut avoir un moral d'acier mais nous l'avons et nous nous battrons jusqu'au bout.

Merci pour le lien des statuts

Amitiés VIrginie et M.Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre future association Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre future association   Présentation de notre future association Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

Sinon , je peu vous envoyer nos statuts pour votre inspiration, j'ai fait la formation Loi 1901 et ai des bouquins adaptés , donc je peu vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre future association Empty
MessageSujet: bonsoir   Présentation de notre future association Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

Vivette a écrit:
Sinon , je peu vous envoyer nos statuts pour votre inspiration, j'ai fait la formation Loi 1901 et ai des bouquins adaptés , donc je peu vous répondre!


si cela ne t ennuies pas je veux bien sa nous aiderais bcp

par avance merci je te laisse mon email lauraxel@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre future association Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre future association   Présentation de notre future association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre future association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande renseignement pour notre association
» Association Itea Mahana
» LE CALVAIRE DES LEVRIERS ESPAGNOL Les Galgos! Ne doivent pas aller en REFUGES!
» l'association starlette et ses amis(assa) conditions d'hebergement d'un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les autres associations et forums :: les actions des associations et forums partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser