detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er sujet dans la rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

1er sujet dans la rubrique Empty
MessageSujet: 1er sujet dans la rubrique   1er sujet dans la rubrique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:33

Bon allé j'ouvre le bal, tout d'abord merci eric pour cette nouvelle rubrique elle est genial je vais pouvoir en raconter des tites blague la dessus, merci!

Bon voila je vais m'adresser au personne qui souhaite perdre du poid! Depuis le 26 avril 2008 j'ai commancé weight wetchers cela fais deja un mois et j'ai perdu 5.100kg c'est genial et sa marche, il faut juste etre motivé et aller au reunion qui part chez moi est le jeudi! De plus on ce prive de rien c'est se que j'aime dans ce regime! Mais bon je suis loin d'avoir tout fais il me reste 15kg encore à perdre de ma grosesse (oh je sais plus comment sa s'ecris Smile ) donc voilama tite histoire chez WW
Sinon bientot la fin de la semaine ouf sa fais du bien, mais aussi il y a chartres expos sa c'est vraiment coul est j'éspére rencontrer quelques menbres de ce forum!

Je vous souhaite à tous une tres bonne journée et surtout n'oublier pas d voté Wink
ely
Revenir en haut Aller en bas
 
1er sujet dans la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 rotweillers empoisonner dans le 68 !!!!!
» floyd 4 ans vit dans une cave (belgique)
» kinder x fauve de bretagne 4 ans en fa dans le 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser