detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa fais reflechir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:57

C'est avec tristesse, quand je suis rentrer de chartres expos, un coup de telephone,et j'apprend qu'une de mes connaissances est decedé vendredi soir. Cette personne avait 22 ans mort d'un accident de voiture, un face à face dans un virage, il été jeune si jeune il est partie trop tot. Quand j'ai appris cela moi et mon mari nous nous somme precipiter à la caserne pour lire le rapport qu'on fais ses collégues (mon mari est ponpier). D'apres le rapport il n'aurais pas eut le temps de souffrir mais quand meme....
Aujourd'hui j'ai des regrets, il m'avait aidé a realiser, et on ses perdus de vue je n'est jamais pu vraiment le remercier......
C'est quand nos proches partent que l'on ce dit "mais si j'avait su" malheureusement on ne peut jamais savoir....Encore une leçon que la vie ma donné celle de ne jamais oublier, de dire merci quand il à lieu d'etre dit, dire je t'aime quand il est vraiment senti, dire je t'adore quand on le pense vraiment.....


c'est pour toi kevin
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:34

une pensée pour ton ami kevin !!! qu'il repose en paix ! dit toi qui t'entend ou il est et qu'il sais tout ce que tu voulais lui dire !!! courage a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:49

N'aie pas de regrets Ely, pense très fort à lui, c'est bien ce que tu as fait pour lui ici.
Je suis de tout coeur avec toi et ses proches.
Et je prie pour ce jeune qui a été foudroyé par la mort.

Sa fais reflechir Bougie-tendue
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:50

Sa fais reflechir T-Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:07

je sais pas quoi trop dire juste qu il doit vous voir d ou il est et savoir ce que vous n avez jamais eu le temps de lui dire, parfois pas de besoin de parler pour qu une personne sache ce que l on pense d elle.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:59

merci du soutient de tous vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
crakote
Admin
Admin
crakote


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/04/2008

Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:47

nous avons aussi perdu un ami (19ans) il y a peu de temps, à cause de l'alcool, il se prénommé Kevin aussi.
lorsque tu as un souvenir de lui qui te fait sourire, profites-en c'est tout ce que je peux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:22

Sa fais reflechir Bougies1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fais reflechir Empty
MessageSujet: Re: Sa fais reflechir   Sa fais reflechir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fais reflechir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minette de 15 ans va subir le pire si on fais rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser