detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:27

je diffuse :
j'ai recu ce mail ce matin donc je me suis dit que comme aucun poste n'avait été fait sa serais bien que je le face

je lance un grand SOS pour l'association AIDONS NOS MOLOSSES qui ne peut plus assumer les frais vétérinaires des loulous qu'elle à pris sous son aile.

ANM est plus que dans le rouge, c'est de la survie même de l'association qu'il s'agit.

2000 €, c'est la somme nécessaire au remboursement de tous les frais de vétérinaires accumulés et que la Présidente tente tant bien que mal de payer en prennant sur ses fonds personnels (mais elle à sa famille à charge c'est trés trés difficile et plus gérable)

Vicky : petite "molosse" trouvée attachée à un arbre et dans un sale état (pas vaccinée, métrite infectieuse, maigre......).
Frais : 440 € comprennant vaccins, soins, stérilisation .......
appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" 08030910

Bahia : femelle dogue argentin maltraitée (19 kg au lieu de 40).
Frais : 780 € comprennant vaccins, soins intentifs, stérilisation .......
appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Dsc00410

Lily : femelle dogue argentin affamée et laissée sans soins :
Frais : 335 € comprennant vaccins, soins et stérilisation
appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Dfqsfd10

China : petite femelle staff saisie à son propriétaire et qui à frôlée la mort en fourrière :
Frais : 280 € comprennant vaccins et stérilisation
appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" China410

Il y en à bien d'autres à l'association qui ont besoins de soins, de covoiturage, et qui attendent qu'on les sortent de leur misère ............

Nous avons besoin également soit d'un transport en camion offert bénévolement soit de 300 € pour transporter un chenil de 50 m² de la région parisienne vers le dept 36 pour notre bénévole qui sans ce chenil ne pourra plus acceuillir des chiens en grand danger de mort.

Vos dons sont à adresser à :
Association AIDONS NOS MOLOSSES
4 rue de la Mare Aux Planches
Appt 12 A
76100 ROUEN

Un reçu fiscal vous sera adressé si vous en faites la demande.

Tous les toutous ANM vous remercient de votre aide, grâce à vous ils pourront continuer à vivre et grâce à vous d'autres chiens en danger pourront être sauvés et trouver une famille qui les aimera.

Il y a aussi la possibiliter de parrainer un de nos toutous, si une personne es interresser pour un parrainage elle peu m'envoyer un MP et je lui enverrais le contrat de parrainage

MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:34

bon je relance cette appel aux dons car il faut absolument aider l'anm qui est une association qui me tiens vraiment a coeur et qui en font enormement pour les loulous et louloutes qu'il sauvent ! je vous mets en copier coller le message d'appel a l'aide de jess qui est membres aussi sur notre forum et qui faut aider absolument car cela devient tres alarmant pour elle et son association car elle s'investie a 200% dans celle ci et que je pense que notre devoir est de les aider a ne pas sombrer comme ils le font donc toutes aides seras tres precieuse pour eux , pensez aussi et surtout que c'est pour les animaux que vous ferez ce geste comme le dit si bien jess de son mail , tout dons meme le plus petit est important car si nous donnons tous une petite somme cela feras beaucoup a la fin du compte , pensez y svp !!!!!
l'email que je vient de recevoir :

Bonjour à tout le monde ,
je vous ecris ce mail afin de rappeler l'appel aux dons que ANM à lancé, car de nouvelles grosses factures viennent de la j'avoue cela devient vraiment dure dure, le compte de l'association sombre de plus en plus dans le rouge !!!!!!!!!
je suis moi même obligé d'en sortir de ma poche : la je viens de payer la facture des 2 rototos de ma poche : 162 euros moins un don de 24 euros merci à Aurelie, j'ai aussi payer une facture de véto s'élevant à 133 euros un total de 271 euros pour le moment plus de 1400 euros da factures à payer j'avoue je sais plus comment .....
la j'avoue je peux plus car avec un temps partiel et 2 enfants à charges c'est pas possible... ANM NE TOUCHE AUCUNES SUBVENTION PLUS D'UNE CINQUANTAINE DE CHIENS SAUVES SOIGNES STÉRILISÉS ET OUI ÇA ENGENDRE DES GROS FRAIS i l n' y a pas de petites sommes ça aide
ALLEZ UN PETIT GESTE POUR LA BONNE CAUSE NOUS SOMMES 567 PERSONNES SI CHACUN DONNE 2,5 euros tout les frais vétérinaires, pensions seraient payés Voici les chiffres exacts... *
Solde du compte de l'association ANM : MOINS 33,08 euros * Plus de 1400 € de frais vétérinaires et les 2 pensions à payer
le lien vers leurs appel aux dons : http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/donation-f66/appel-au-don-pour-anm-t4931-15.htm#74761
N'oubliez pas si ce n'est déjà fait de vous inscrire au moteur de recherche veosearch, les clics représentent de l'argent pour l'association, Il faut que vous ouvriez un compte et sélectionniez l'association, vous verrez c'est très simple à mettre en place, c'est gratuit et ça rapporte juste en cliquant lorsque vous faites une recherche !!!
(Pensez bien à vous connecter chaque fois que vous ouvrez veosearch !)
Voici le lien : http://www.veosearch.com
Merci à tous pour votre aide précieuse,
Passez une bonne semaine, câlins à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

les amis l'anm n'est pas encore sortie d'affaire et ils ont vraiment besoin de nous , je propose d'organiser une collecte au sein du forum pour faire un don globales pour sauver l'anm , car franchement ils bossent tres dur et sauvent , placent et soignent beaucoup de chiens et pas essentiellement que des molosses ! alors svp je fais appel a votre generosité pour les aider , meme 1 euros n'est pas rien , car 1 auros fois le nombre de membre que nous comptons a ce jour sur notre forum cela ferais pas loin de 100 euros et 100 euros ce serais super pour les aider ! perso j'ai deja fais un dons mais je veut bien mettre 2 euros pour debuter cette quete ! a vous : qui dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
petitefleur81
association partenaire
association partenaire
petitefleur81


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 02/07/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

UN DON PAYPAL EST FESABLE RICO ????? si oui ou je dois aller, je met 5 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgosfrance.net
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Bon, Rico, je veux bien faire un geste pour ANM, comme toi, je mets 2 euros.
Mais je ne peux absolument pas plus.
J'espère que les membres eux-mêmes de l'ANM cotisent également.
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:52

petitefleur81 a écrit:
UN DON PAYPAL EST FESABLE RICO ????? si oui ou je dois aller, je met 5 euros !
oui c'est possible , tout a fait ! je vais essayer d'avoir le lien ! et les explication pour faire des dons par paypal directement ! merci a toi pour eux et leurs , notre causes !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:11

bonsoir ,
je suis catherine de sos animaux et déléguer par anm en belgique .
je peux vous dire que jessy merite que vous l'aidez elle mais tout sont coeur sont temps et ca passion pour faire des sauvetage et de la prevention pour les molosse set même de sont argent pour sauver des molosses .
si chacun mais 1 euro dejà ca l'aidera donc hesiter pas elle pour sauver les molosses elle hesiter pas .
amicalement

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Signat11


Dernière édition par sos animaux le Mer 21 Jan - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
atylla
association partenaire
association partenaire
atylla


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

ANM A BESOIN DE VOUS L'HEURE EST GRAVE PLUS DE 3000 EUROS DE FRAIS ( PENSION, FRAIS VETO, ALIMENTATION) ANM PEUT PLUS SI ELLE PEUT PAS HONORER SES DETTES C'EST LA FIN POUR LES MOLOSSES JE FAIS APPEL A VOTRE GÉNÉROSITÉ MÊME 1 EURO ÇA A SON IMPORTANCE


MERCI D'AVANCE DE VOTRE MOBILISATION
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

Pour faire un don vous avez différentes possibilités :

vous pouvez soit :

* envoyer un chèque à l'ordre de" aidons nos molosses" à l'adresse suivante :

Association ANM
Mme Demarest Jessica
4 rue de la mare aux planches
appt12
76100 Rouen

* ou par paypal en cliquant sur le logo blanc situé sur la page d'accueil, un moyen pratique rapide et sûr !!!

ou via le lien direct de paypal

http://www.paypal.fr/fr

- connectez vous à votre compte ou ouvrez en un (très sécurisé, ne craignez rien)

- cliquez sur : envoyer de l'argent

- à : aidonsnosmolosses@free.fr

- montant : c'est vous qui voyez

- devise : euro

- pour ? services ou autre

- CONTINUER

- vérifiez le tout

- dans message adressé au destinataire :
objet : mettez ici pour quelle action vous souhaitez faire un don (par exemple : pour les chiens de l'élevage dans le morbihan)
message : SVP mettez nous votre pseudo du forum et tout ce que vous souhaitez que nous voyons.

*ou par mandat

*ou par virement

voici le RIB ANM
appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Rib_as10
merci à tous de votre solidarité

l'équipe de ANM
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

s'il vous plais aidez nous nous voulon nous battres pour les molosses mais sans votre aide de don nous ne pouvon plus assurée toutes les factures
donc même 1 euro ca ne fais plaisir
merci de nous aidez pour les molosses

appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"   appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons urgent pour sleepy , dalmatienne de 8 ans !
» association "aidons nos molosses"
» appel aux dons pour tyson rottweiler de 18 mois (stephane lamart )
» GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT
» APPEL AUX DONS on a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ILS ONT BESOIN DE VOUS : :: appel aux dons :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser