detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

bon je diffuse un coup de gueule d'un autre forum mais je devrais mettre ca dans une rubrique du style attention important que je vais bientot creer car trop de cas de ce genre :

bonjour a tous voila je viens vous demander de vous mefier d une personne dont le pseudo est le pitt87, son prenom marine !!
elle est mineure et fait croire qu elle est majeure au telephone, et adopte des animaux sans l autorisation de sa mere et lui impose
cette personne a adopte un chien et nous l avons recupere au bout d une semaine dans un etat de maigreur insoutenable!!!!
elle est en stage en animalerie (ca me fait peur!!!)
cette personne en plus vous dit adopter des animaux mais ne viendra jamais les chercher il faut les lui amener sinon vous n etes pas prets de la voir
elle a ete capable de mentir en disant je n ait pas de chats( car le chien que nous lui avions confié ne supporte pas les chats )et ce chien a essayé de lui tuer ces chats et la comme par hasard elle est venue nous dire par msn il a voulu me tuer nos chats!!!!!!
nous lui avions dit de se mefier avec ses rats car il ne connaissait pas mais elle est tellement inconsciente t irresponsable qu elle a laissée le chien dehors avec ses rats dehors sur une table dans la cage!!!le chien en a tué mais beaucoup de chien en aurait fait autant
alors stop !!!!
ca suffit maintenant
svp si cette personne est sur vos forums bannissez la il ne faut pas la laisser adopter des animaux pour leur faire autant de mal!je suis dans une colere apres elle!!!
comment peut elle oser dire j aime les animaux en agissant ainsi?????
svp faites circuler cela car il faut qu elle cesse ces betises


Dernière édition par rico28 le Lun 6 Oct - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

Oui Rico je suis de ton avis pour diffuser au maximum ce genre de comportement de malade !!
Cette nana qui est encore mineure rappelons-le, et donc n'engage que la responsabilité de ses parents, mérite une bonne branlée, quinze jours au pain sec et à l'eau, une quarantaine sur un bateau en mer ...
ou la tôle, ce sera mieux.

NULLE A CH-IER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:15

moi je dis ces personnes ont devrait leur infliger le meme traitement qu'ils font subir aux animaux!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:46

il fodrais arriver a la detecter son nom prenom l'adresse et depoer pleinte, en tout cas elle a pas interré a ce pointé ici car le je fais un malheure!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:35

suite de l'affaire avec cette jeune fille , le chien qu'avais adoptez cette fille a l'epoque venais d'un de nos membre (teline ) qui quand elle a constater l'affaire a recuperer ce chien qu'elle avais acheter elle meme en elevage , cependant l'eleveur ne voulais pas recuperer le chien , mais c'est vue contraint suite a cette affaire de venir le recuperer mais probleme l'eleveur n'a pas voulut croire a l'histoire de teline et il s'en ai pris a elle , bientot un resumé de cette histoire seras publier car les consequence de cette sordide histoire sont trop grave et nous ne pouvons pas laisser faire ce qui se passe en ce moment pour teline , teline a ete accusé de maltraitance sur les animaux , c'est vue ce faire retirer ses propres chiens a son domicile , son fils lui a meme ete retirer pendant 3 semaines suite a cette affaire car les chiens de teline sont des rotweiller , et je vous passe les autres details , mais je vous mettrais un tyexte expliquant touts les details de cette affaires sur ce meme post , je compte crée une petition pour que la spa restitu les chiens de teline a cette dernieres dans les plus brefs delmais car sa femellle ne se fait pas au refuge et se laisse mourrir peu a peu ! aidons là svp ! elle a besoin de nous et ses chiens aussi , ainsi que touts ses autres animaux !!! des que je le texte complet de toute cette histoire je lancerais la petition , je vais contacter toute les personnes possible aussi pour se ralier a nous pour l'aider dfu mieux que l'on pourras car teline n'a jamais fais de maltraitance sur ses animaux , et encore moins sur ce pauvre loulou qui a subit la betise de cette jeune adolescente !!!!!
n'oublier pas l'union fait la force et la on vas avoir besoin de la force de chacun de vous !!!! merci a tous , et n'hesiter pas a laisser vos messages de soutien a teline sur ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

Tout notre soutiens a teline, je penser jsutement aussi a la petition fais passer rico on va diffuser en masse!
Revenir en haut Aller en bas
julien
membres
membres
julien


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : marne dep 51
Date d'inscription : 28/08/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: atention: une mineur trompe les forum poue adopter et ensuite maltraiter les chien !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:50

tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:23

ca me touche beaucoup j en ai les larmes aux yeux merci
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:20

de tout coeur avec toi teline;toucher aux animaux ca passe pas;alors toucher aux enfants,ca passe pas du tout, courage
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:58

merci c est vrai que moralement c est tres dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:00

attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Avisau10
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!   attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chance l'adopter du forum!
» 3 co-voiturages eu Urgence pour 4 chiens ... HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser