detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la galere sans internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

la galere sans internet Empty
MessageSujet: la galere sans internet   la galere sans internet Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:58

Bonjour à tous
Je suis desolé car c'est dernier temps je n'été pas presente car en effet j'i eut un mega beug avec ma live box! donc conclusion je n'avait plus internet, la groose galere! enfin voila je suis de retour!
a bientot
bonne fin de journée car chez moi il fais pas tres tres beau Crying or Very sad
ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere sans internet Empty
MessageSujet: Re: la galere sans internet   la galere sans internet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:45

yen a plein en ce moment qui sont embetes avec cette live box;une demes colegues;mon ex;et bien d'autres;mais vive internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

la galere sans internet Empty
MessageSujet: Re: la galere sans internet   la galere sans internet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:51

moi je ne t'escuse pas du tout en faite tu en avais marre de nous et tu as simuler une panne de live box ! c'est tout quoi aller avoue on t'en voudras pas ! lol! lol! lol! non je plaisante bien sur , heureux de te revoir apres cette mauvaise mesaventure pour toi comme pour nous car moi j'ai constater une reel baisse d'activité des votes pour le forum pendant ton absence !!! content de te revoir en tout cas !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

la galere sans internet Empty
MessageSujet: Re: la galere sans internet   la galere sans internet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Crying or Very sad
maintenant je suis revenue et bien contente car je m'ennuillé beaucoup!
je sais pas pour les autres mais moi depis que j'ai internet avec o....j'ai que des problemes c'est une vrai galere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galere sans internet Empty
MessageSujet: Re: la galere sans internet   la galere sans internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la galere sans internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site internet
» adoptez les,sans nous ilvont mourrir
» POUR DES CIRQUES SANS ANIMAUX : MANIFESTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser