detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a la normandie!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

a la normandie!!!!! Empty
MessageSujet: a la normandie!!!!!   a la normandie!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:09

Et oui nous somme en normandie et vue que cette region est reputer pour son mauvais temps et bas aujourd'hui malgré que nous somme en été il pleut comme vache qui pise mais bon apres c'est qu'une question d'habitude!
L'avantage c'est que chez nous tout est vert c'est agreable de parcourir nos foret l'été!
Enfin voila quoi je m'ennuillé car ce matin je suis toutes seul sur le forum donc je raconte ma vie
bonne journée à tous
ely
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

a la normandie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la normandie!!!!!   a la normandie!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

il fais pas beau encore aujourd'hui mais demain si la meteo ne c'est pas tronper il fais sunny
ya un proverbe qui dit apres la pluie le beau temps sauf qu'il ont oublier de dire apres combien de temps car ici c'est des fois 1 mois apres que le beau temps est la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

a la normandie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la normandie!!!!!   a la normandie!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:03

je vois que tu t'ennuie vraiment là ! lol! lol! lol! ! et oui le temps est tout gris et nous sommes bien avancer dans l'ete j'espere que cela va s'arrager quand meme car là c'est pas cool meme si l'herbe reste bien verte nous on reste bien blanc parcontre !!! lol! lol! lol! voila je te repondais quan meem pour pas que les membres coivent que tu a un soucis psycologique a parler avec toi meme ! mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

a la normandie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la normandie!!!!!   a la normandie!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

merci chef tu me sauve la mise lol! en effet c'est pas par ce temps la que l'on va bronzé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la normandie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la normandie!!!!!   a la normandie!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la normandie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser