detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blog en construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

blog en construction Empty
MessageSujet: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Bon ba vue que je m'ennuiyé toutes seul chez moi depuis deux jous je me suis construite un nouveau blog voici l'adresse:
http://passiondogue.skyblog.com
il n'est pas encore finis mais deja bien commancé alors bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:53

super ton blog je t'ai laissé quelque commentaire!en passant je met l'adresse de mon blog : http://la-passion-des-animaux.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:24

je vais allervoir sa des que e reviens merci lucie!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

coucou lucie je viens de voir ton blog, que dire il est super et faut qu'il sois vue j'ai beaucoup aimer la video avec la belle chanson si vrai!! Tu devrais te faire un blog sur skyblog il serait enormement vue je pense que sa serais une bonne chose car il est vraiment bien ton blog! et si tu y arrive, va dans ton profil clic sur signature et tape ton blog pour que a chaque fois que tu post un message ton adresse s'affiche en bas du message sa serait bien quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

A faite merci pour les commentaire sur mon blog j'ai mis l'adresse de on site pro dessus tu pourra aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

merci beaucoup!!ça me fais plaisir! oui c'est vrai j'avais pas pensé je vais le mettre en signature! et c'est vrai qu'il serait plus vu sur skyblog je verré ça!en tout cas ça me fais vraiment plaisir!!!merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:46

Cher amis il y à des nouvelle sur mon blog perso alors si vous vous ennnuiyer n'essiter pas à aller y jeter un coup d'oeil et de dire ce que vous en pensez!
http://passiondogue.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:58

flower

Hello Ely !
Je suis passée te dire un ptit bonjour et te remercie de tout ce que tu fais pour les animaux.
Mille bisous et à plusss study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog en construction Empty
MessageSujet: Re: blog en construction   blog en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser