detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE REFUGE DES PRES VERTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE REFUGE DES PRES VERTS Empty
MessageSujet: LE REFUGE DES PRES VERTS   LE REFUGE DES PRES VERTS Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:54

Visitez le site de cette personne admirable et si possible aidez là Merci pour elle
liens sur mon blog
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louloute
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : st marcellin 38
Date d'inscription : 03/09/2008

LE REFUGE DES PRES VERTS Empty
MessageSujet: Re: LE REFUGE DES PRES VERTS   LE REFUGE DES PRES VERTS Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:35

pourrais tu mettre l'adresse de ce site ici s'il te plait ,ca evite de passer par 50 liens!

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE REFUGE DES PRES VERTS Empty
MessageSujet: réponse à louloute   LE REFUGE DES PRES VERTS Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:40

louloute a écrit:
pourrais tu mettre l'adresse de ce site ici s'il te plait ,ca evite de passer par 50 liens!

merci a toi

J'ai mis ce lien car je n'ai pas pu faire autrement... il renvoie à l'article de mon blog où il y a 3 liens pour cette asso (présentation, pétition et VIDEO de présentation). Malheureusement , pour la vidéo, il n'y a pas possibilité autre (elle n'est ni sur you tube, ni sur dailymotion) et il serait dommage de la rater.

Voilà pour l'explication mais... nous ne sommes pas des fainéants dans ce forum non ? lol! Je crois que le travail de cette femme vaut bien quelques clics sinon restons couchés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE REFUGE DES PRES VERTS Empty
MessageSujet: Re: LE REFUGE DES PRES VERTS   LE REFUGE DES PRES VERTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REFUGE DES PRES VERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loupe pres de chartres (28) -------------- (36)
» cette chienne berger allemand n'a plus que jusque vendredi ! vite svp !!! (81 pres de toulouse)
» Rafale cat 1 Xstaff en refuge depuis ses 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les autres associations et forums :: les actions des associations et forums partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser