detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 manifestation importante le 11 octobre a paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

manifestation importante le 11 octobre a paris Empty
MessageSujet: manifestation importante le 11 octobre a paris   manifestation importante le 11 octobre a paris Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:05

bonjour a toutes et tous , l'association "aidons nos molosses" organise une grande manifestation le 11 octobre paris , venez y tous tres nombreux , ils ont beoisn de vous , de nous , de notre union car comme on le dit ici meme : L'UNION FAIT LA FORCE ET NOTRE FORCE C'EST VOUS ! diffuser un maximum sur tous les forums , les blogs , les pages perso , par emails ce message ! merci a toutes et tous !
je diffuse l'appel de jess , presidente de l'association "aidons nos molosses" (athylla sur le forum) :
Bonjour,

Nous organisons un meeting ainsi qu’une conférence de presse à PARIS le 11 octobre 2008 à partir de 14 h à la Place de la République

Cette journée servira à faire valoir nos droits de propriétaires consciencieux, le test de comportement entre bientôt en vigueur pour nos chiens, et certaines cliniques vétérinaires l’annonce déjà à 240 € ce qui est totalement injustifié.

Nos revendications sont simples :

*

le tarif de ce test annuel soit plafonné
*

le tarif du futur permis canin devra lui aussi être plafonné d’autant que pour un chien, ce sont les deux maîtres qui devront passer se permis actuellement annoncé aux alentours de 500 €
*

le retrait de la muselière pour les chiens qui auront passé avec succès tous les tests
*

l’obtention du CSAU pour les maîtres de TOUS les chiens toutes races confondues
*

un meilleur contrôle des naissances et des importations
*

une campagne de sensibilisation et de prévention
*

une formation canine pour les forces de l’ordre
*

la création d’un observatoire national des morsures
*

une plus grande répression des maîtres irresponsables
*

le suivi de cours d’éducation canine obligatoire pour TOUS les chiens
*

Faire interdire toutes les annonces gratuites
*

Interdire la vente d’animaux en animalerie
*

Etablissement d’une liste noire pour les maîtres abandonnant leur chien, les maltraitant ou pire, et interdiction de reprendre un animal
*

Mise en place de structures associative pour dispenser des cours à prix modérés
*

Reconnaissance publique de l’aberration de la loi de 99 et des suivantes comme l’indique le constat des Pays Bas sur lequel nous devrions prendre exemple.



Une démonstration d’obéissance ainsi que d’agility sera organisé, pour des raisons évidentes de vacances, je n’ai pas encore le nombre de participant exacte, celui-ci sera inférieur à neuf chien, qui seront uniquement des molosses appartenant à des comportementalistes.

Comme l’année passée, nous souhaitons manifester sans débordement et se faire entendre passivement, nous avons été très civilisés l’année passée et avons su gérer au mieux tous les intervenants grâce à la police qui nous encadrait, mais aussi grâce au service de sécurité privé que nous avions engagé.

Nous souhaitons que cette année tout se déroule dans la même ambiance, et comptons sur votre présence afin de pouvoir encore une fois faire valoir nos droits de maîtres consciencieux.

Venez tous nombreux

Merci d'avance de votre collaboration

Présidente de l’association


Association ANM

Protection et Revalorisation des Molosses

Présidente de l’association :
Mme Demarest Jessica

Tél : 06 68 68 46 23
E-mail : aidonsnosmolosses@free.fr
Site du meeting : http://manifestation-anm.kazeo.com/

pour les diffusion voici les affiches de la manifestation :

manifestation importante le 11 octobre a paris Tract_10

manifestation importante le 11 octobre a paris Tract_11
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

manifestation importante le 11 octobre a paris Empty
MessageSujet: Re: manifestation importante le 11 octobre a paris   manifestation importante le 11 octobre a paris Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:24

merci a vous tous qui avez la passion des animaux de venir soutenir ANM a sont meeting .
nos amis a quattre patte on besoin de nous alors mobilison nous pour les aider

merci d'avance

A DIFFUSER UN MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

manifestation importante le 11 octobre a paris Empty
MessageSujet: Re: manifestation importante le 11 octobre a paris   manifestation importante le 11 octobre a paris Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:41

coucou tout le monde


Compte rendu du meeting :

J'avoue moi
complètement déçu on voit vraiment les motivés et qui l'ai pas faudra
pas venir pleurnicher s'il arrive quelque chose à votre chien avec
cette loi qui a été promulgué


HIER C'ÉTAIT LE MOMENT LE RENDEZ VOUS A NE PAS MANQUER, DE SE BOUGER ET DE NOUS FAIRE ENTENDRE


" Somme
nous seulement 18 personnes dans
la France à avoir des chiens et vouloir faire changer les choses et
surtout DIRE NON A LA DISCRIMINATION CANINE OUI A UNE LOI PLU S JUSTE" ?



"certes on était à peine une vingtaine ça fait plaisir
des personne sont venus de BELGIQUE , LORRAINE , TOUR, ROUEN,LILLE, ORLÉANS...(il y avais seulement 5 personnes de paris,qui ont fait le
déplacement pour débattre sur la loi, sensibiliser les gens......quand
vous voyez certains ont eu du BLABLAS ( comme toujours derrière un PC
on se sent fort pffpff ) "oui je viendrais oui vous pouvez comptez sur
moi et au final PERSONNE

J'avoue j'ai été ravie de revoir
certaines et de faire connaissance avec d'autres ça permet de tisser
des liens et surtout débattre sur le sujet qui nous est cher : l'avenir
de nos chiens ? comment faire changer les choses ?...

Ok je
comprends bien que des gens peuvent pas veni r faute de moyen, faute du
travail mais je pense que certaines associations ont des délégués sur
paris ou régions voisines, certains de leur délégués auraient pu faire
l'honneur de venir..... SANS COMMENTAIRE ( certains veuillent
simplement leur notoriété le reste ils s'en foutent "OUI JE SUIS EN COLÈRE Y A DE QUOI? NON ?"
) , et QUAND ON VEUT ON PEUT ce meeting avait été prévu à l'avance les
gens aurait pu s'organiser et faire une cagnotte pour le
déplacement.....

ANM EST ET RESTE COMME TOUJOURS
HUMBLE, SINCÈRE, SIMPLE ET ÇA RENFORCE LA MOTIVATION DE FAIRE CHANGER
LES CHOSES ET SURTOUT FAIRE LE TRI AVEC LES VRAIS PARTENAIRES, PERSONNE
MOTIVES AFIN DE FONDER UN GROUPE EFFICACE QUI FERA FAIRE LA DIFFÉRENCE
ET SURTOUT DÉFENDRA LES DROITS DES CHIENS




JE VOUS
PROMET QUE L'ANNÉE PROCHAINE LES ACTIONS DE SENSIBILISATION VONT ÊTRE
INTENSIFIER CAR C'EST LA CLÉ POUR FAIRE CHANGER OU FAIRE ÉVOLUER DANS
LE BON SENS LES MENTALITÉS NOUS EN AVONS EU LA PREUVE AVEC Mr Jacques
HEURTAULT QUI AU DÉPART ÉTAIT UN ANTI CHIEN ET PAR LE BIAIS DE LA
COMMUNICATION A CHANGE D'AVIS ET QUI LUI A FAIT LE DÉPLACEMENT

EN
TOUT CAS MERCI A FANNY DOGO POUR SA DÉMONSTRATION CASSIUS SON CANE
CORSE A ÉTÉ LA STAR DE LA JOURNÉE AVEC SES 52 KILOS DE TENDRESSE ET
D'OBÉISSANCE IRRÉPROCHABLE

MERCI A CÉDRIC D'ETRE VENU AVEC TEKKEN LE MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS ET MERCI A STEFFY AVEC SA FIFILLE VERA LA GOURMANDE lol

EN TOUT CAS JE TIENS A REMERCIER CEUX QUI LOIN DES BLAS BLAS SONT VENU AU MOINS ON VOIT LES MOTIVES bravo1

FAUT GARDER ESPOIR ET S'ENTOURER DE PERSONNES MOTIVÉES ET DES PARTENAIRES FIABLES ET EFFICACES


" l'union fait la
force comme on dit "


" la quantité n'est rien la qualité fera avancer
les choses"

INFORMATION- ÉDUCATION ET SENSIBILISATION
LES MOTS CLÉS POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES




Mot de la Présidente ANM


Mme Demarest Jessica

j'ai mis ce texte en rouge car moi je suis assez colere de ce que j'ai constater samedi comme jessica au meeting , combien sommes nous de proprietaires de molosses ? , combien y a t'il d'association de protection animal ? , combien y a t'il de refuges qui en ont marre de devoir euthanasier des chiens a cause d'une lois stupide ? combien y a t'il de gens qui sont passionnées par les molosses ? combien de gens sont des educateur canins qui trouvent cette lois denuer de bons sens vis a vis de leur savoir ? combien sommes nous de protecteur animale ? en tout cas je sais que nous sommes plus que 20 en tout !!! dans l'avenir j'espere que ses journée de sensibilisation feront venir plus de monde , normalement nous aurions du etre un nombres impressionnant pour nous faire entendre , pensez a nos chiens , a vos chiens , aidez les car eux ne peuvent pas se defendre , une journée de votre temps pour une vie de liberté pour eux , reflechissez bien svp a tout ca !!! et j'espere que la prochaine fois nous seront vraiment tres nombreux a lutter contre la betise humaines !!! merci a toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

manifestation importante le 11 octobre a paris Empty
MessageSujet: Re: manifestation importante le 11 octobre a paris   manifestation importante le 11 octobre a paris Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:30

Je suis d'accord avec le fais que e nombre de participents été tres faible c'est pas a 18 que lmes chose von changer c'est sur et comprend pas que les personne de paris et de la region aprisienne n'est pas fais presence en majorité c'est domage d'un autres coté je comprend aussi les personne qui travail ou encore qui ne peuvent pas ce deplacer pas de moyen financier ou autres! pour ma part faire acte de presence avec ma fille aurais été contraignant surtout pour la tenir en place maintenant qu'elle marche la prochaine fois organisons peut etre des covoiturage dans plusieurs ville en fonction des gens serieux qui irons la bas! Ne perdons pas courage surtout il faut ce battre
Revenir en haut Aller en bas
yop_vanille
membres
membres
yop_vanille


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Hauts-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/05/2008

manifestation importante le 11 octobre a paris Empty
MessageSujet: Re: manifestation importante le 11 octobre a paris   manifestation importante le 11 octobre a paris Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

Desole Eric mais je n'était pas au courant de la manif' Sad et je t'avait expliqué pourquoi... mais la prochaine j'en suis c'est promis !!!


code4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation importante le 11 octobre a paris Empty
MessageSujet: Re: manifestation importante le 11 octobre a paris   manifestation importante le 11 octobre a paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation importante le 11 octobre a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation contre l'injustice pour les animaux le 13 mai a paris
» POUR DES CIRQUES SANS ANIMAUX : MANIFESTATION
» veterinaire vereux sur paris !!!
» petite caniche noir (paris )
» stand Anti Vivisection le 25/04- Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: EVENEMENTS : :: manifestations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser