detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:49

A l'occasion de la semaine mondiale des animaux ... à signer et à diffuser svp : la déclaration universelle pour le bien être animal cheers
bounce bounce bounce http://www.animalsmatter.org/ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris 47
membres
membres
Chris 47


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Moustier (47)
Date d'inscription : 01/10/2008

Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:08

Signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:35

euh j'avais deja signer il y a un bout de temps mais je m'en rapeller plus , allez les ami(e)s signer si les animaux comptent pour vous ! merci a toutes et tous ! un meme post a ete creer dans les manifestation donc je laisse celui ci qui est a la bonne place mais je supprime l'autre ! merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:46

signé!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : st marcellin 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:37

signé!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:14

Moi sa me met que mon adresse email a deja vlidé une signtaure donc je sais pas a mon avis j'ai deja du le signé sur un autres forum peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:55

elysabeth a écrit:
Moi sa me met que mon adresse email a deja validé une signature donc je sais pas a mon avis j'ai deja du le signé sur un autres forum peut etre!
oui ely tu l'a bien signer et moi aussi mais pas sur un autre forum mais ici meme ! lol!
http://detresse-animal.forumchti.com/les-petitions-f21/les-animaux-comptent-t-il-pour-vous-t68.htm
lol! lol! lol! lol! lol!
je laisse le post en doublon quand meme ! mais a l'avenir essayer de regarder si les posts y sont avant de poster merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:59

ah je me disé Laughing que j'étais pas folle! Merci rico pour ton eclairage sur ce pti soucie j'ai meme cru qu'on s'étais servi de mon adresse Laughing mais bon je suis un peu blonde faut pas m'en vouloir en meme temps j'ai pas chercher bien loin non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saori
membres
membres
saori


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:30

signée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Empty
MessageSujet: Re: Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)   Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarat(ion universelle pour le bien être animal (à signer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvres chats venez signer la petition svp!!!
» rtlinfo.be des chiens engraisser pour la graisse animal
» DE LA TENDRESSE ... AVANT TOUTE CHOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: PROTECTION ANIMALE :: les petitions :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser