detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]

Aller en bas 
+2
rottotos
rico28
6 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:11

Je transmets pour ANM:

Voici Rocky, un magnifique croisé beauceron de 18 mois.

Il se trouve actuellement en fourrière en Haute-Loire (dép 43), et son euthanasie est prévue pour le 5 mai!!!!!!

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Rockyf10

Ne laissez pas mourir ce jeune chien, il mérite vraiment de trouver une famille aimante!

Rocky est adorable avec les enfants et ok avec ses congénères.

FA acceptée bien sur, et covoiturage possible.

Les frais sont de 95euros (Rocky sera pucé et vacciné)
Il n'est pas castré mais cela peut être fait avant l'adoption.

contact: Séverine de ANM au 06.12.94.09.44 ou djenaseve@hotmail.fr


Dernière édition par rico28 le Ven 16 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:25

bon alors toujours personne pour se pauvre loulou ? il va etre recupere par l'anm jeudi et on cherche famille d'acceuil ou adoptant sur le 43 ou dept limitrophe ! merci a tous de passer l'info ! j'essaye de suivre cette triste histoire et je vous donnerais des nouvelles de se pauvre loulou mais diffuser il lui faut un adoptant svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:42

La vache qu'il est beau ,
sérieusement il est magnifique
j'espere vraiment qu'il se fera adopter
par des gens gentils.
Revenir en haut Aller en bas
rottotos
membres
membres
rottotos


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:56

j'espère de tout coeur que vous aller trouver qqn chez qui le placer
Revenir en haut Aller en bas
http://doggy-save.forumparfait.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:46

complement d'info : " Rocky est un croisé beauceron de 18 mois qui a été retiré à son maître car il a un casier judiciaire ! Mais le chien était super bien soigné !
Le procès aura lieu le 5 mai, donc si je n'ai pas trouvé quelqu'un pour Rocky il va mourir sous mon nez et je m'en remettrai pas.
La belle mère du maître voulait reprendre Rocky donc j'aurai écrit au Proc pour le récup et j'aurai fait un contrat d'adoption à la dame, mais la gendarmerie au courant que cette dame le voulait m'a interdit de lui donner car Rocky serai en contact avec son maître et qu'il n'en était pas question !!!!!!! Eux ils s'en foutent du bien être du chien !
Ils m'ont fait comprendre que si je donnais le chien à la dame, il le reprendraient et là eutha d'office."


Dernière édition par rico28 le Ven 16 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:51

pour ma part je trouve ca illegal l'action de la gendarmerie ! du momnet que le chien n'est pas sortie par son ancien maitre dans les lieux publics ils ne peuvent rien contre eux ! c'est deguelasse ! je suis outré ! mais ou vas t'on là ! c'est de l'abus de pouvoir pur et simple !!!! sinon apparement l'equipe de l'anm aurais trouver peut etre 3 adoptant pour lui mais on attend la confirmation ! sinon n'hesiter pas a continuer a en parler autour de vous !!!!! on n'a souvent vue plusiuers desistement sur le meme chien au meme moment ! bonne chance a toi rocky , j'espere que tu auras cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Zia55
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Benfeld Bas-Rhin
Date d'inscription : 06/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:04

Je découvre tout juste le forum, on est le 6 mai... Dis nous que Rocky est toujours en vie!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:30

oui il est toujours en vie ! mais il nous faut lui trouver un adoptant ! c'est l'association "aidosn nos molosse" qui l'a sauver ! bravo a eux ! il font un magnifique travail ! je les admirent !!!!!! mais il faut diffuser un maximum pour lui trouver un nouveau proprietaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Zia55
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Benfeld Bas-Rhin
Date d'inscription : 06/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:55

Il trouvera! Il est jeune, il a une super belle gueule, si en plus il est gentil, y'a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Cergy ( Val d'Oise)
Date d'inscription : 06/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:16

C'est quand même malheureux de voir des chiens eutanasiés à cause de la bétise humaine. Pourquoi prendre un chien si c'est pour en faire un mort en sursis. Je viens de parcourir les coms et je me dis qu'il faudrait se battre encore plus pour enrayer ce fléau, cette maladie dont sont atteintes certaines personnes. N'oublions jamais, nous faisons nous aussi partie de l'espèce animale.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:37

oh la la sa date sa il dois etre mort si personne en na voulu de ce chiot?
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:42

j'ai envoyer un mail a anm que t as mis si dessus
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:26

toujours a adopter alors svp essayons de caser ce pti monde car ils sont si nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:11

alors ce chien est en fait un croisé beauceron il est dans une assoc et attend des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:32

tu as des nouvelles teline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

Je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:35

Alors il est toujours la mais si tu pêut modifier le titre stp car en fait il serait un croisé beauceron
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:03

aux dernieres nouvelles toujours la
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]   [color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red] grande urgence , croisé beaucerons de 18 mois euthanasier le 5 mai !!!!!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega urgence rotweiller euthanasier aujourd'hui (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser