detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 exposition de chalon en champagne

Aller en bas 
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:45

Bonjour à tous amie des animaux (j'ai l'impression de faire un reportage televiser dans ma tete lol! )
Bientot l'exposition canine de chanlon fin janvier le derniere samedi du mois
Je vais y participer avec dance floor et tybella, je serais handleuse d'une cliente qui a inscrit ces deux dogue. Voila voila pour l'expo j'éspére qu'il y aura du monde et beaucoup de beau chien a regarder


A pour ceux qui sont a cotée paris il y a une grande expo feline a baltar l'une des plus grande le wekend du 24 j'y vais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:54

coucou
l'expo de châlon en champagne est le 31 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:01

Oui c'est sa le 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:08

ah bon sang c'est pas a coté de chez moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

nan c plus vers chez moi et encore je vais me tapé presque 200 bornes
Mais t'inquiéte pas claire il y en na d'autres des expo on aura l'occaz de s'organizé sa je ferais peut etre l'expo d'orleans c deja plus pres sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:44

ah cool ça alors!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:45

Bonjour à tous
j'ai donc étais à l'expo feline de baltar que j'ai adoré, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de race de chat! J'ai beaucoup appris la bas! Saviez vous que meme les chats européen peuvent participer aux expos feline? On n'est pas pres de voir sa dans nos expos canines!
Les chats qui sont neutrés on aussi le droit de concourir, encore une difference avec les expos canine.
Le jugements ne se fais pas pareil non plus (normal sa n'est pas le meme gabarit, les chats sont mis sur une table devant des juges, qui a baltar venaient des 4 coins du monde (japon , belgique , quebec...). Le jugement ce fais pas cathegorit de poil et non de race: poil court, mi long et long toutes race confondu c'est etrange et sa me fais bizarre moi qui a l'habitude des expo canine!
J'ai vraiment aprecié cette expos et j'ai pu voir de tres beau chats et pour ma part surtout des Maines coons! Ou j'ai pu voir l'éleveuse de ma caprice qui a ramener un tres beau male white qui sera le future epoux de ma fifille
le voici
exposition de chalon en champagne Dscf1111
il a gagner le best in show a baltar je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:02

alors ely les résultats de cette expo?
j'espère que tes louloutes ont fait très bonne impression...
dis nous vite et si t'as des photos hésite pas!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:01

coucou clara
j'ai mis les resultat dans le topic absencealors avec tybella j'ai fais 1er exelent
avec dance floor 1er bon (pas terrible)
avec cheyenne (lice exterieur) 2eme bon
et lefty (male exeterieur) 2eme exelent
voila voila j'ai connu comme resultat mais bon sa sera pour la prochaine fois Wink
bisous a toi et tes toutous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition de chalon en champagne Empty
MessageSujet: Re: exposition de chalon en champagne   exposition de chalon en champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition de chalon en champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser