detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle assos pour les galgos

Aller en bas 
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle assos pour les galgos Empty
MessageSujet: Nouvelle assos pour les galgos   Nouvelle assos pour les galgos Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:03

CHARENTE MARITIME - LA ROCHELLE Nouvelle assos pour les galgos 27789410

Une association pour sauver les lévriersSylvie Texier, de Charron, responsable pour le Poitou-Charentes de l'association Europe des lévriers, qui œuvre au sauvetage des chiens maltraités en Espagne, vient de créer une autre association, Lévriers et compagnie du Grand-Ouest. Ses membres sont choqués par le sort réservé aux lévriers galgos et podencos espagnols ou portugais, animaux torturés et mis à mort dans des conditions atroces par les chasseurs de lièvre (les galgueros). La nouvelle association se propose d'adopter ces chiens, de créer des refuges et de se battre pour faire interdire de telles pratiques. Contact : Sylvie Texier, 06 08 27 56 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle assos pour les galgos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle assos pour les galgos   Nouvelle assos pour les galgos Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:59

J'admire et respecte toute action pour les animaux, la création d'une asso est géniale
mais je me pose une question Question

Quand je vois le nombre d'asso qui existent et leurs difficultés pour survivre (les demandes d'aides et de dons le prouvent),
ne serait-il pas préférable qu'il y en ait moins et qui tiennent le coup plutôt que de multiples qui vivottent suspendues à la
générosité de quelques éventuels donneurs ??? Si les gens se regroupaient un peu plus sans doute celà serait UN PEU plus
facile... mais là on retombe innéxorablement vers l'individualisme typiquement français, celui là même qui qui nous fait du
tord pour de nombreux autres sujets d'ailleurs...

Ce n'est qu'une constatation qui n'engage que moi et qui surtout ne s'adresse à personne en particulier... juste ma réflexion
sur le sujet

Un grand bravo à tous ceux qui se monopolisent pour cette cause et ne perdent pas courage flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle assos pour les galgos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir pour les Galgos avec GALGOSESPOIR
» podenco besoin assos ou adoptant (esp)
» jeune galgos a sauver !
» galgos en fuite (creon dept.33 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les autres associations et forums :: les actions des associations et forums partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser