detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 baika en urgence avant mardi (87)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38

donne contre bons soins une femelle berger allemand croisée malinois agée de 2 ans. une amie s en separe cause graves problemes de santé. svp il faut lui trouver une solution avant mardi!!!!!!!!!
je donne ses coordonées si besoin par mp
vite aidez la!!
une personne sur mon forum serait interessé mais vit a pau si l on peut nous trouver un covoiturage limoges pau.
donc il faut soit des adoptants soit aider pour le covoiturage
baika en urgence avant mardi (87) Baika10baika en urgence avant mardi (87) Bb10
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:30

Qu'est ce qu'elle est belle , c'est trop triste Sad

Je mets sur mon blog pale
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:03

Bonne chance à la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:16

On me demande si baika est opérée ?? quelqu'un serait intéressé pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

ALors bonne nouvelle la puce est en famille d accueil en attendant que le covoiturag vers sa famille puisse se faire donc il nous faut un covoiturage limoges pau ou limoges mont de marsan
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:45

Super contente pour elle Very Happy cheers

Douce et longue vie Baika flower
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

cela devient tres urgent car la famillle d accueil ne veut plus la garder, la belle leur a tue leurs rongeurs. il faut un covoiturag limoges ou dordogne jusqu a mont de marsan
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:50

UP pour Baika Sad

ça urge bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:42

baika en urgence avant mardi (87) Croise%2Bdoigt
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:53

pouvez vous deplacer dans les urgence ssvp elle est a l adoption il faut lui trouver des maitres avant ce week end
la fa ne peut plus la garder car la chienne saute la cloture et va courir apres les moutons des voisins
ce qui leur attire des pb helpppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:18

et voilà j'ai déplacé mon tout premier sujet et ce sans faire de bétises... (ça s'arrose ? non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

clara1031 a écrit:
et voilà j'ai déplacé mon tout premier sujet et ce sans faire de bétises... (ça s'arrose ? non lol! )

On arrosera ça ensemble, moi aussi j'ai réussi mes "premier pas" lol!

Pour Baika, ça risque d'être dur si elle court après les moutons !!!
D'autre part j'ai annoncé qu'elle était adoptée sur mon blog... il y avait des gens intéressés,
je vais voir ce que je peux faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

teline87 a écrit:
pouvez vous deplacer dans les urgence ssvp elle est a l adoption il faut lui trouver des maitres avant ce week end
la fa ne peut plus la garder car la chienne saute la cloture et va courir apres les moutons des voisins
ce qui leur attire des pb helpppppppppppp

Je vais essayer de retrouver la personne qui était intéressée... mais j'ai besoin de savoir si baika est opérée ?
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:00

non pas sterilisée
les gens ne l adoptent pas car ils n ont personne pour le covoiturage et la fa ne peut pas plus la garder
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

bravo les filles jsuis fiere de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:14

teline87 a écrit:
non pas sterilisée
les gens ne l adoptent pas car ils n ont personne pour le covoiturage et la fa ne peut pas plus la garder

Oui je l'avais compris comme ça...

Je passe le message à la personne et te tiens au courant si elle est intéressée, je crois avoir compris
qu'elle est de la région de Limoges, ça sera peut être plus facile Question
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:44

la chienne se toruve pas loin de limoges
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:48

J'aurais des nouvelles demain... mon contact m'a dit que c'est une amie à elle, que la chienne
serait très bien (parce que les animaux sont rois chez elle, grand terrain...) par contre elle a un mâle
donc elle préférerait que baika soit stérilisée mais n'a pas beaucoup de moyen pour ça...

Y aurait-il éventuellement une possibilité de faire stériliser baika via une assoc ou autre si cette adoptante
s'engage à prendre Baika ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:01

non desolé elle n est sous aucune assoc et je n en connait pas ici dans ma region. de plus la chienne doit etre partie de chez la fa ce week end au plus tard alors pour un sterilisation cela ferais trop court
elle peut l adopter (il n y a pas de frais d adoption) et la faire steriliser en voyant avec une assoc
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:46

Ok je transmets ce renseignement dès que je reçois des nouvelles... mais j'ai
bien peur que le délai soit court !!! Sad

Qu'en dit son ancienne maîtresse ? silent
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:49

son ancienne maitresse ne donne plus signe de vie!! elle nous a dit etre a l hopital et que c est pour cela qu elle s en separait mais est ce vrai? alors la famille d accueil veut bien la garder quelques jours de plus car la puce s assagit, il lui faut une bonne semains d adaptation chez des nouveaux maitres, elle ne dit plus rien aux enfants de la fa, par contre c est tjr une tres bonne gardienne
donc pour frais vetos a faire par les nouveaux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:31

teline87 a écrit:
son ancienne maitresse ne donne plus signe de vie!! elle nous a dit etre a l hopital et que c est pour cela qu elle s en separait mais est ce vrai?

Oui je doute un peu !! En tous cas, elle ne se soucie pas beaucoup de son sort Evil or Very Mad Crying or Very sad

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:38

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:30

Bravo et merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baika en urgence avant mardi (87) Empty
MessageSujet: Re: baika en urgence avant mardi (87)   baika en urgence avant mardi (87) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baika en urgence avant mardi (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent avant le 05/06/08
» Lapin nain (30) [URGENT] avant le 21 Mai
» DE LA TENDRESSE ... AVANT TOUTE CHOSE
» sauvons kurt avant mercredi prochain (38)
» prince, jack russel de 6 ans avant le 30 septembre (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: les chiens adoptés :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser