detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Empty
MessageSujet: st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!   st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:19

st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Saint+valentin


bah vous savez quoi? moi je passe ma soirée pépère chez moi lol! lol!
(sachant que j'ai passé ma meilleure st valentin l'année dernière alors que j'etais célibataire,on pourait se poser des questions sur le bien fondé de cette soit-disant fête des amoureux... geek )
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Empty
MessageSujet: Re: st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!   st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:11

Sa c'est sur, moi jsuis pas celib et pourtant je n'est rien eut de chez rien eut!Je pourrais etre celib sa reviendrais au meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Empty
MessageSujet: Re: st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!   st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

célibataire y'a rien de mieux;pis on peut se faire des cadeaux tout seule,o moins on est pas decu;moi j'ai fetais la saint valentin avec mon pere et ma mere;c'est pas mal;ya de l'amour quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : st marcellin 38
Date d'inscription : 03/09/2008

st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Empty
MessageSujet: Re: st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!   st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:05

bon ba moi faut quand meme que je dise que j'ai eté super gatée ,la journée de st valentin féérique ,chateau ,cadeau,amour et tout le tralala lol
j'ai trouvé une perle rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Empty
MessageSujet: Re: st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!   st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:12

Tu la trouver ou louloute? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Empty
MessageSujet: Re: st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!   st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:44

tu nous donnes l'adresse louloute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Empty
MessageSujet: Re: st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!   st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st valentin:et les célibataires, vous y pensez non?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien que pour vous
» igor compte sur vous
» Je vous presente mon site !
» alerte besoin de vous URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser