detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CORRIDA ... BASTA !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: CORRIDA ... BASTA !!   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:12

Contre les prises de position du "fameux" (fumeux) pédopsychiatre Marcel RUFO Rolling Eyes
J'étais fan, je ne le suis plus Razz Razz Razz
Citation :
Le pédopsychiatre Marcel Rufo dispose depuis début octobre d'une émission tous les dimanches à 17h10 sur France 3, Le mieux c'est d'en parler, où il est censé conseiller les familles: « Parents, grands parents, enfants, adolescents, s’interrogent sur leur place les uns par rapport aux autres ; ils s’inquiètent parfois de savoir s’ils agissent dans le bon sens, si leurs proches sont heureux, ils s’interrogent sur les comportements des plus jeunes. Ils veulent comprendre. "Le mieux c’est d’en parler" est une émission qui permet aux téléspectateurs de bénéficier de conseils en interrogeant directement Marcel Rufo. »
Or, ce médiatique personnage s'était clairement fait l'apôtre de l'accès des mineurs aux corridas.

Protestez auprès de France3

http://www.anticorrida.com/html/actus/actucrac.htm
J'ajoute que sans doute Marcel Rufo a oublié de s'oediper lui-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA ... BASTA !!   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:31

DEMAIN SORT EN SALLES BELLAMY AVEC NOT' BON GG NATIONAL ... code6

L'Alliance anti-corrida appelle au boycott des films de Depardieu lol!


L'Alliance anti-corrida, une association basée à Nîmes, a appelé lundi ses adhérents à boycotter les films dans lesquels Gérard Depardieu a joué, après les déclarations de l'acteur sur les corridas et sur les opposants aux corridas.

Dans une interview publiée dimanche dans le Midi Libre, l'acteur estime que "la corrida est un rituel sublime". "Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s'élèvent contre cette tauromachie, d'ailleurs les anti-corrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros", poursuit le comédien qui précise toutefois n'avoir jamais assisté à une corrida.

Aussi l'Alliance se demande-t-elle comment Gérard Depardieu peut se permettre "de juger, sans apporter aucune preuve de ce qu'il avance". L'association estime que l'acteur "a perdu une belle occasion de se taire" et "appelle ses 20.000 membres à boycotter" ses films, "notamment Bellamy", que Gérard Depardieu vient de tourner à Nîmes sous la direction de Claude Chabrol.


C O R R I D A = B A S T A

CORRIDA ... BASTA   !! Corrida%20Chateaurenard%2002-08-04%20(112)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA ... BASTA !!   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:04

Sans souci je boycott, plutôt deux fois qu'une !!! Déjà que j'ai jamais pu encadrer ce g... p... là c'est l'apothéose !!! Beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA ... BASTA !!   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:55

meric mimine , pas de probleme je boycott aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA ... BASTA !!   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Je ne comprendrais jamais ceux qui peuvent faire l'apologie de la barbarie Evil or Very Mad Sad

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad CORRIDA ... BASTA   !! Corrid11 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA ... BASTA !!   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:31

cheers cheers cheers

BRAVO LES JEUNES ET LES ... MOINS JEUNES bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=9ykz_dGNRHU&eurl=http://www.flac-anticorrida.org/LIENS/2007_1.html

c o r r i d a - b a s t a
Revenir en haut Aller en bas
yop_vanille
membres
membres
yop_vanille


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Hauts-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/05/2008

CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: ;;;   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:29

Je boycott avec plaisir !!!

C horrible de dire des choses comme sa, surtout qu'il ne sait pas de quoi il parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRIDA ... BASTA   !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA ... BASTA !!   CORRIDA ... BASTA   !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRIDA ... BASTA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser