detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 absence de rico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

absence de rico Empty
MessageSujet: absence de rico   absence de rico Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:23

Bonjour à tous

Je viens vous parler de l'absence d'eric, car en effet il n'aura plus acces a internet hormis via son telephone portable! C'est pour cela que je demande l'aide de tous, des modératrices du forum et des menbres actif pour continuer le combat et aussi diffuser regulierement des demandes de votes pour que le forum ne perde pas de place dans le classement, on le sais tous quand rico ce met a bossé le resultat et fenomale rien que pour les votes. Alors voila je vous demande votre aide pour que ensenble nous puissons faire son boulot en attendant qu'il puisse revenir regulierement parmis nous, car seul je ne pourrais pas ayant une petite fille et un travail sans compter mes animaux et la maison... j'ai besoin de vous pour le bien etre du forum....qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

absence de rico Empty
MessageSujet: Re: absence de rico   absence de rico Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:51

elysabeth a écrit:
....qui est avec moi?
Moi, comme je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de rico Empty
MessageSujet: Re: absence de rico   absence de rico Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:08

Ok je ferais de mon mieux... comme d'hab... et selon ma forme Embarassed

Et à bientôt Rico... ça va être dur là, on n'a pas ta notoriété king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de rico Empty
MessageSujet: Re: absence de rico   absence de rico Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:46

on va tout faire pour montrer a rico qu'il a une equipe du tonnerre qui l'entoure!
moi je vais faire de mon mieux malgré tous les préparatifs dûs a mon déménagement (je ferais un pti post pour vous prévenir de mon absence et de la durée éventuelle)
mais j'ai toujours un moment pour apporter mon soutien au fofo et voter le max possible!
montrons a rico qu'il peut etre fier de nous!!!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
martine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : eure et loir,pres de chartres
Date d'inscription : 28/02/2009

absence de rico Empty
MessageSujet: Re: absence de rico   absence de rico Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:33

moi je suis en weekend,alors je vais voter;mais c'est qui au juste rico? j'espere qu'il aura vite recuperer internet
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

absence de rico Empty
MessageSujet: Re: absence de rico   absence de rico Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:50

rico est le fondateur de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de rico Empty
MessageSujet: Re: absence de rico   absence de rico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: nos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser