detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanat
membres
membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Empty
MessageSujet: propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar   propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:03

contactez moi en mp pour etre sure que j aie le message si interessé. depart fin de matinée, retour? fin apm/ debut de soirée.
je fais un crochet par bourg en bresse ( 01)

attention : j aurai deja deux chien, donc autre animal avec "equipement" ou tres sociable, ou petit, pour mettre au pied du passager.

co voit ok egalement pour matereil bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
nanat
membres
membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Empty
MessageSujet: Re: propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar   propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:04

diffusion ok.
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Empty
MessageSujet: Re: propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar   propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:11

ok merci bien nanat ! si on a besoin on te contacteras directement ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
nanat
membres
membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Empty
MessageSujet: Re: propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar   propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:39

dsl ca n a pas a voir avec le co voit, mais j ai enfin reussi a voter, avec ton lien rico!! merci, c est cool, mais pourquoi ca marche jamais quand c est pour voter "en direct" avec le mails?? j ai essayer pleins de fois, et j ai pas compris les reglages a faire dans l ordi...



bon sinon, a priori , personne pour le covoit, je precise que je peux envisager par exmple de commencer le voit ( ou le finir) a m acon, a lyon, a villefranche sur saone, ou alors au niveau de l arrivé, de "daplacer " un peu aussi.

je me connecterai tot demain matin , donc ne pas hesiter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Empty
MessageSujet: Re: propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar   propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propose belleville sur saone(69) pollygny (39) 28/03 ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocker perdu ( saone 69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ILS ONT BESOIN DE VOUS : :: demandes de co voiturages :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser