detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 droits de vivre et le monde animal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
droitsdevivre
association partenaire
association partenaire
droitsdevivre


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : 36
Date d'inscription : 29/03/2009

droits de vivre et le monde animal. Empty
MessageSujet: droits de vivre et le monde animal.   droits de vivre et le monde animal. Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:20

Bonjour a tous.

beaucoups d'entre vous me connaissent deja en tant que particulier mais aussi en tant qu'association qui se bat pour nos loulous comme beaucoup sauf que j'ai créer cette association afin de pouvoir apporter mon aide a tout protecteurs qui se batte pour la même cause et que je respecte et félicite.
car c'est un combat de tout les jours et ce 365 jours sur 365 jours.

pas de repos pour sauver une vie . Very Happy

notre association accueil, son projet un refuge au sein de celle ci pour enfin nous permettre de leur offrir la chance d'etre tester réeduquer ou tout simplement éduquer pour certains ce qui est un plus pour pouvoir les confier aux bonne familles que ce soit FA ou ADOPTANT.

droits de vivre est avant tout une passion une raison de vivre, nos actions:

- sauver redonner un espoir a chacun, leur trouver un foyer définitif et surtout les protéger de leurs martyres le 2 pattes
"QUI CHAQUE JOURS QUE DIEU FAIT ME POUSSE A AIMER TOUJOUR ET ENCORE PLUS FORT CES 4 PATTES D'AMOUR ET DE TENDRESSE"

- enquétes placements sociabilisation ou resociabilisation éducation et conseil juridique sur les lois et leur application.

- soutenir toutes personnes qui a besoin d'aide pour les animaux sous toutes leur formes "chiens chats canards poules chevaux nac..."

DROITS DE VIVRE EST EN DEUX MOTS "NOTRE VIE"

Heureuse d'étre parmis vous. Very Happy

notre forum en cliquant sur la banniére ou sur le lien suivant
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm

notre site droits de vivre ...
http://droitsdevivre.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

droits de vivre et le monde animal. Empty
MessageSujet: Re: droits de vivre et le monde animal.   droits de vivre et le monde animal. Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:51

bravo a vous pour votre dévouement pour la cause , j'ai un tres grand respect pour ce que vous faite vous et votre association ( et oui moi j'entend parler de vous depuis longtemps ! lol! ) , je suis tres HEUREUX de vous compter parmis nos membres a ce jour , j'espere qu'ensemble nous aideront tout pleins de 4 pattes et aussi 2 pour les exemples du genre canards , poules etc ... , pour vous expliquer un peu ce qu'on fais ici c'est assez simple , on sert de pacerelles de diffusion pour aider aux sauvetages et aux adoptions , on diffuse aussi des affiches de sensibilisation , des petitions , des informations , nous ne sommes pas des professionnelles mais nous essayons de tout faire pour aider nos amis les animaux , pour ma part ma grande sensibilitée me fait defaults dans le monde de la p.a et j'ai failli decrocher plusieur fois et heureusement que mes amis et membres du forum ete là pour me rattraper ! lol! en tout cas j'espere qu'on sauveras enormement d'animaux en detresse ensemble , et si vous avez besoin de diffuser ou d'aide autres demander si on peut vous aider on le feras avec un tres grand plaisir ! longue vie a votre association et tres bonne continuation !
ps : c'est bien vous qui avais placer notre roxanne d'amour en allemagne si je me trompe pas ? désolé beaucoup de confusion dans ma petite tete en ce moment , je revient a peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
 
droits de vivre et le monde animal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!
» l'horreur pour ce couple de dogo
» un clic pour nourrir un animal
» l'histoire de ZAL... un ba qui veut VIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les autres associations et forums :: les actions des associations et forums partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser