detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DU FORUM

Aller en bas 
+7
MimineCokotte
teline87
catherine
atylla
ely
lilou60
rico28
11 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:38

bonjour a toutes et a tous , voila comme je vous l'ai signaler par mail le forum faite c'est 1 an d'existence , donc chere forum je te souhaite un tres joyeux anniversaire , je te souhaite de recevoir en ce jour tres special pour toi et pour nous tous ainsi que pour les animaux qui ont ete sauver , et qui sont a sauver de nombreux votes aujourd'hui ! voila les amis je vous met le lien des votes juste en dessous il y a plus qu'a ! lol!
longue vie au forum et qu'on sauvent pleins d'animaux encore cette nouvelle année grace a toi !

maintenant place au cadeau : http://www.weborama.fr/?id_vote=353627
exceptionellement aujourd'hui nous allons noter nos votes ici , merci a toutes et tous de votre participation a l'anniversaire du forum et au bon deroulement de celui ci durant cette année ecoulé et puisse t'il y en avoir beaucoup d'autre !!!!!!!!!!!!!!! cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers cheers jocolor cheers jocolor cheersjocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheersjocolor cheers jocolor cheersjocolor cheers jocolor cheers jocolor cheersjocolor cheersjocolor cheers jocolor cheers jocolor code2 code4 code5 code6 pig cat monkey code3
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
lilou60
membres
membres
lilou60


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:24

voté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:26

J'a pas reussit a voté Sad mais je souhaite un joyeux anniversaire au forum detresse animal et qu'il continue dans cette lancé. coucou03
Revenir en haut Aller en bas
atylla
association partenaire
association partenaire
atylla


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:21

joyeux anniversaire et longue vie au forum je tiens à remercier rico pour son implication et ca détermination à aider dans les sauvetages , pour ma part il a bien aidé ANM à titre d'exemple pour la miss Vicky


un grand bravo cheers pour rico et son équipe

comme cest ma device est la votre aussi " l'union fait la force et cette force c'est vous"

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catherine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : de panne
Date d'inscription : 29/04/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:54

ANNIVERSAIRE DU FORUM 11189110

je souhaite un joyeux anniversaire au forum et as toutes l'equipe du forum .
je souhaite longue vie au forum qui es un forum comme une grande famille avec la quel je suis heureuse de faire partie .
attentque deleguer de anm en belgique je voulais aussi vous remercier pour tout ce que vous avez fais pour vicky .

amicalement votres amie catherine belge
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:37

bon anniversaire au forum!!longue vie a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:41

ah là là enormement d'emotions pour moi en vous lisant les ami(e)s , cela me touche enormement tout ses messages , merci a jess et catherine pour leurs remerciement pour vicky et l'anm mais comme notre devise le dit si bien L'UNION FAIT LA FORCE et c'est en s'unissant qu'on arriveras vraiment a faire bouger les choses ! ! ! ! ! ! j'espere que cette nouvelle année qui commence pour le forum seras encore meilleur que la precedente et que nous sauveront et aideront encore beaucoup d'animaux et d'associations partenaires car le but du forum et celui là , l'entraide entre forums et associations voir spa aussi !!!! notre boulot : la diffusions de masses , notre objectifs sauver des vies , sortir de maltraitance des animaux en detresse , eviter les frais pour les associations qui prennent en charges enormement de chiens ! donc surtout si vous avez besoins d'aide venez nous voir sans hesitation car nous sommes là pour vous aider a sauver les animaux , je vous rapelle quand ce moment meme plusieurs chiens sur le forum sont en grandes urgences d'adoption dont 1 qui doit se faire euthanasier aujourd'hui meme ! mobilisont nous pour les aider svp , l'anniversaire du forum ne doit pas nous faire oublier qu'ils ont besoins de nous ! merci a vous toutes et tous pour votre soutien et vos messages !
bonne journée a toutes et tous !
ps : n'oublier pas de voter : http://www.weborama.fr/?id_vote=353627 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58

Ouf voté bounce mais chui pas là de la journée Evil or Very Mad Bon anniversaire et gros bisous à Rico et tous sunny

ANNIVERSAIRE DU FORUM Anniversaire_animaux
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:01

+1
longue vie à ce forum I love you et gros bisous à tout ceux qui le font vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
luceifer
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: bon anniversaire Forum!!!   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

bon anniversaire et que cela dure encore longtemps comme cela!!
et pas de soucis je passe voter!
Revenir en haut Aller en bas
angel80
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/10/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

85 votes pour le moment lol! Bon anniverssaire geek
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:47

comme j'arrive pas à dormir un vote de plus lol!

95 sunny

cette fois j'y vais bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
louloute
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : st marcellin 38
Date d'inscription : 03/09/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:21

bon anniversaire le forum pour tes 1an!

bravo a vous et a votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
louloute
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : st marcellin 38
Date d'inscription : 03/09/2008

ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:22

ps: j'ai galéré a trouver ce post mdr

et ausi mon cadeau ,j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM   ANNIVERSAIRE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum PA
» Mon forum Sauvons-les
» mon forum animalier
» anniversaire
» Anniversaire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: presentation :: Anniversaires des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser