detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:28

Voici Roti, arrivé il y a peu à Cuencanimal. On nous a dit que ça fait 2 semaines qu'il est dans un village de Cuenca avec sa patte cassée. On lui a mis une attelle pour immobiliser l'os et qu'il n'y ait pas de lésions à l'intérieur. Nous devons trouver une clinique sur Madrid pour l'opérer, qu'ils nous fassent un devis et nous avons besoin également d'aide pour pouvoir l'opérer, tout ceci de façon très très urgente...

ils ont trouvé un veto qui le fera vendredi sur Madrid , ça va couter 500€ , de plus l'une des chiennes que Mercedes a élevé au biberon , Gisela, a une dysplasie et il faut lui opérer les 2 hanches car par moment elle ne peut bouger bien qu'elle soit très jeune , et ça coutera 1000€ ...

IL CHERCHE DES ADOPTANTS

vous pouvez faire envoyer vos dons par chèque à Salvanimal-France 1 rue des Tamaris 31240 L'Union

"objet pour Roti "

Aidons les bénévoles d'Espagne qui chaque jour donne de leurs temps amour et accueille bien des chiens que les autres refuge ne veulent pas .

virement bancaire directement en Espagne au refuge de Cuencanimal.
CAIXA 2100.2358.37.0200190046
DONACIONES DEL EXTRANJERO

IBAN ES91 2100 2358 3702 00190046
BIC/CODIGO SWIFT CAIXESBBXXX
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Fractu10
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Roti_210
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Roti_310
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Roti10
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:25

Du nouveau pour ce pauvre ti père désolé j'avais pas vue l'annonce vue le problème internet que j'ai eut
Revenir en haut Aller en bas
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:28

Roti a du subir d'autres operation
1er les points de sa patte on tous peté donc re belotte et ensuite on lui a remis des plaques plus longues le pauvre n'en finit pas
le refuge appel au dons car tout ceci coute tres chere il est toujours en accueil en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

je le déplace dans les appel au dons
Revenir en haut Aller en bas
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:17

Voici ce que nous dit sa famille d'accueil.... Le cas Roti nous empêchait de dormir et, croisons les doigts, pour l'instant sa troisième opération tient bon... en plus, si vous lisez ce qu'en dit sa famille d'accueil, vous verrez que c'est un amour de chien....
On lui cherche une adoption, il s'entend bien avec les chats et il est super sociable avec les autres chiens
Voici le message de la maman d'accueil :

Je t'envoie quelques photos, je lui ai enlevé la collerette sur certaines pour qu'on le voie mieux. Il va très bien, je l'emmène à la visite 2 jours par semaine, la blessure est encore un peu ouverte mais la vétérinaire m'a dit que dans une semaine on pourra peut-être lui enlever la collerette.

Je dois faire attention qu'il n'appuie pas trop la patte mais quand il est seul à la maison, parfois il fait des idioties comme monter sur la table, j'espère que ça n'a pas de répercussions sur sa patte. J'y retourne mardi...

Il est très content même si parfois il est un peu triste parce que je ne laisse pas jouer, il ne comprend pas... mais quand il joue, il fait des bonds. Il me suit dans toute la maison, dès qu'il ne me voit plus, il se met à pleurer, ça serait bien qu'il soit adopté vite. Il faut beaucoup le diffuser parce que je pars en vacances en juillet et je ne pourrai pas l'emmener, j'espère que d'ici là, il appuiera plus sa patte.

Sinon, il est super gentil, dès qu'il se rend compte qu'il n'a pas le droit de faire quelque chose, il obéit tout de suite, il est très joueur, il s'entend bien avec mes chiens et ignore complètement le chat. La seule chose, il doit avoir peur des enfants car il grogne un peu sur mon fils de 4 ans mais dès que l'enfant s'approche pour le caresser, il se tait (va savoir ce qu'ils lui auront fait). Son adoptant aura un adorable chien, en plus le fait qu'il soit sourd est comme un défi, tu dois faire preuve d'imagination pour lui faire comprendre par gestes ce qu'il doit faire...

Je vous dis dès que la blessure se ferme et qu'il pose mieux la patte !

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Cimg0310ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Cimg0311
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Cimg0312ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Cimg0313
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:05

Je demande ça dès que j'ai je te le met ici merci
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:00

facture des opérations il manque les fac de la 1er opé
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Factur13

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Factur12
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Inform13
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Inform15
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:55

c'est le refuge de cuencanimal avec l'aide de Galgos France pour qui on peut envoyer pour les factures en mettant un mot post it ou autre pour ROTI
adresses postal Galgos france 232 av des landes 47310 Brax
ou paypal sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
isa311
association partenaire
association partenaire
isa311


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : TOULOUSE 31
Date d'inscription : 01/07/2008

ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:20

ha non ça c'est pas possible le paypal est en ligne directement sur le site Galogs France il suffit de clic dessus et hop le tour est jouer là on met ses coordonnées de carte CB nom ect ..
Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Empty
MessageSujet: Re: ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS   ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROTI BESOINS ADOPTANT PARRAIN ET DONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS on a besoin de vous
» podenco besoin assos ou adoptant (esp)
» appel aux dons urgent pour sleepy , dalmatienne de 8 ans !
» l'anm cherche F.A ou adoptant en urgence pour vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ILS ONT BESOIN DE VOUS : :: appel aux dons :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser