detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour deux rott

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:20

cheers Very Happy cheers Super nouvelle pour les deux loulous... Ils ont trouvé une FA et restent ensembles cheers Very Happy cheers

Un grand merci à tous, un gros bisou à téline pour m'avoir aidé et les avoir mis sur rescue I love you

Mon ami Brice (famille d'accueil le loup blanc) qui s'occupait de trouver une solution pour ces deux loulous vous remercie tous de tout coeur, je vous transmets son article posté sur son blog netlog

SOS pour deux rott - Page 2 25776410

flower I love you flower code4 code4 flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:50

super suis trop contente^^
il reste plus qu a leur trouver des adoptants
milles merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
julien
membres
membres
julien


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : marne dep 51
Date d'inscription : 28/08/2008

SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: sos pour 2 rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:43

trop content pour eux
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:28

ont ils trouvés des adoptntas?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:49

J'ai contacté la personne qui s'est occupée du sos ,

Les deux chiens sont ensemble dans une asso en Suisse... il ne m'a pas précisé si c'était définitif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:02

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:23

Passionanimo a écrit:
Toujours rien pour ces deux rotts ? La propriétaire se désole elle a placé tous ses autres animaux suite au décès de son mari... elle est obligée de déménager dans un studio pour des raisons financières... Aidons là SVP.
Ne pourrait-on pas mettre ce post dans les urgences ??
Ces deux rotts sont ok avec autre chien, chat, poules, lapins...etc et vivaient à l'extérieur
UP
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:35

je deplace ce post de suite dans les urgence ! allez il faut les aider ! merci a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:32

rico28 a écrit:
je deplace ce post de suite dans les urgence ! allez il faut les aider ! merci a toutes et tous

Coucou, contente de te voir de retour

Les deux rotts ne sont plus en danger pour le moment puisu'ils sont sous asso en suisse... j'ai demandé si on devait les laisser à l'adoption mais pas de réponse claire ?? Voilà mais j'ai déjà donné cette info dans les pages précédentes lol! Sans rancune, ya beaucoup à lire depuis que tu n'es pas là Ricco et tu n'es pas le seul à avoir fait l'impasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:01

bon bah me voilà rassurer dans un sens , je redéplace le post dans les adoptions non urgente mais bon ce serais bien d'avoir plus de renseignement sur l'association qui les a pris en charges avec leurs coordonnées , peut etre les as tu ? des que je retrouve ma connection via ma livebox je diffuserais en masse pour ses 2 beau loulous mais pour l'instand je ne peut le faire avec mon portable car sinon trop de ralentissement ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





SOS pour deux rott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux rott   SOS pour deux rott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour deux rott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite
» besoin d aide pour vigo rott
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: sans nouvelles de ses chiens :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser