detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle

Aller en bas 
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle Empty
MessageSujet: mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle   mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:16

Mes ami(e)s , je vais avoir besoin de vous pour m'aider a aider cette louloute qui se retrouveras demain a 11h du matin a la spa de dunkerque si on ne trouve pas vite fais une solution de co voiturage vers vernouillet ou ca famille d'acceuil l'attend , donc nous recherchons quelqu'un qui pourrais nous aider , je vous demanderais a toutes et tous mes ami(e)s de diffuser en masse ce mail car nous savons tous ce qu'il adviendras de cette louloute de 7 mois si elle rentre en spa par les temps qui courent !
de plus christine velard se propose d'avancer les frais de co voiturage et par la meme occassion si quelques un d'entre vous veulent aider car l'association a besoin de dons pour sauver et les caisses ne sont pas inepuisable donc nous avons besoin de toutes l'aides que vous pourrais apporter pour cette association qui fais enormement pour les loulous
pour tout dons merci de les envoyer a :

L’Association Droits de Vivre
La Blancharderie
36300 DOUADIC

merci a toutes et tous de votre aide !!!
amicalement
eric (rico28"detresse animal")



Urgent pour demain dans la journée,avant spa ou pension alors que le chien a deja une fa qui l'attends mais la personne qui la ne peut le garder plus longtemps que 11H!!

Svp je fais appel a votre temps et votre gentillesse pour cette chienne de 7 mois..


* Durée (1) : 3h14
* Distance: 325 km dont 311 km sur voies rapides
* Carburant: 35.03 € (26l)
* Péages: FRA : 22.30 €

Appelez moi si solution car très urgent et a diffuser svp
Au 06.82.59.89.19

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/urgent-dunkerque-59-a-vernouillet78-avant-11h-jeudi-19-t259374.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
 
mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse
» a diffuser en masse svp ! merci !
» mega urgence pour femelle rotweiller de 1 an (33)
» cherche chaton 2 mois ! urgent ! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ILS ONT BESOIN DE VOUS : :: demandes de co voiturages :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser