detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse

Aller en bas 
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse Empty
MessageSujet: vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse   vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:38

je diffuse :

Bonjour

Je viens de recevoir le coup de fil d'une de mes cliente vivant dans le 95 complètement prise de panique car on vient de lui voler sa petite chienne mastiff. Je vous en informe tous si vous obtenez une info quelle qu'elle soit merci de me le faire savoir au plus vite.Douchka est née le 28 janvier 2008 elle est bringée et porte la puce 250268500046492 elle appartient à madame Dozière Chantal ....merci de votre aide

Nathalie Lacroix
0468520821/0623157711

Une plainte à été déposée

j'ai demander des photos en esperant en avoir au plus vite bien sur vous etes tous inviter a diffuser en masse sur les forums , blogs et espace perso cette appel a l'aide pour retrouver douchka en esperant qu'elle va bien et que l'on va reussir a la retrouver au plus vite !!!! merci a tous de votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
 
vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle
» reglement de diffusion
» a diffuser en masse svp ! merci !
» SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE
» APPEL AUX DONS on a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: perdu(e)s , trouvé(e)s , volé(e)s :: animaux volé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser