detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)

Aller en bas 
+4
MimineCokotte
ely
teline87
rico28
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:56

toujours personne pour vicky ? aller svp ! diffuser un maximumu pour elle ! regarder la bien elle est pas magnifique ????
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:49

bon là il y a de plus en plus urgence pour vicky car on a juqu'au 25 mai pour sauver cette louloute !
il faut faire vite les ami(e)s diffuson un maximum pour cette magnifique staff !!!
le gros probleme c'est que vicky ne supporte pas la cage donc pas trop de possibilité de la mettre dans une pension pour rallonger son sursis !!!! aidez nous a lui trouver un bon foyer svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40

allo les gens ! personne ne s'interesse au triste sort de vicky ou quoi ? qui diffuse ? sur quel forum ?
bon sinon je transmet d'autre info de sa famille d'acceuil d'urgence avec d'autre photos de vicky merci de diffuser un maximum car il ne reste que 3 jours a vicky avant l'inevitable alors un geste svp !!!!
je transmet :

Vicky est une chienne très attachante; Elle est très caline et reconnaissante.
Elle n'aboie jamais en 2mois j'ai juste entendu 2 wouf! c'est pour vous dire...
La puce ne peut pas vivre pour le moment avec d'autres chiens.
Le mieux pour elle, c'est une famille avec petit jardin comme moi.
Je vais la ballader en foret tous les 2 jours.
En voiture vicky ne bouge pas, d'ailleurs on se demande même si il y a réellement un chien a l'arrière.
quand je pars, je la laisse dehors, elle adore etre au soleil...
Je la laisse par moment 12h seule. il lui arrive de gratouiller la porte mais ce n'est pas systématique. Je lui laisse beaucoup de jouets a mordiller.
Par contre dans ma maison, tout est a sa porter même les croquettes et elle ne touche a rien.
C'est un amour de chienne qui mérite beaucoup d'attention,de tendresse de caresses,....
Je vous avoue tout: Elle monte sur le canapé et me fait d'énormes léchouilles...
URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Vicky_10
URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Vicky_12
URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Vicky_13
faite vite si vous plait ! l'anm a aussi besoin d'un parrainage pour vicky et de dons pour couvrir ses factures veterinaires car là ils sont plus que mal au niveau de leur compte en banque , allez un geste si vous plait , il en font enormement pour les chiens !!! meme 5 euros c'est deja ca et pour eux c'est pas rien ! allez c'est deductible des impots en plus !!! autand donner pour les betes qu'aux impots !!! merci a tous ! L'UNION FAIT LA FORCE ! ET NOTRE FORCE C'EST VOUS ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

grrrrrrrrrrrr^jpe meme pas la prendre en fa j ai des chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:53

ah oui c'est vraiment bete que vicky ne s'entend pas trop avec ses congenaires car elle serait adopter depuis longtemsp je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

hop diffuse sur mon forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:09

karen76 sur aidons nos molosses interviens sur le post de Vicky afin de confirmer certains points :

- Surtout pas de pension pr Vicky elle ne supporte pas l'enferment ds un box !

- Je pense aussi qu'avec un loulou çà pourrait coller !

- C'est un amour !

J'ai eu Vicky une soirée chez moi, le jour de sa sortie de fourrière ! Hélas avec mes 2 loulous çà ne sait pas bien passé ! Ca n'est pas venue d'elle mais de mes 2 idiots ! Ne pouvant la séparée et étant bénévole ds une SPA, je l'ai mis ds un box au refuge en attendant que la personne qui me l'avait amenée l'a récupère, la pauvre, elle a essayé d'arracher la grille de son box, hurlait !

J'espère qu'elle trouvera une FA ou des adoptants ! elle est adorable, câline, elle a été calme chez moi et ds la voiture elle dormait ! Un regard d'amour !

Je pense que si la présentation avec mes loulous avait été autrement peut-être que çà aurait été ! Mais là on m'a déposé Vicky devans mon job un soir à 20h00 ! Cà c'est fait très rapidement du fait qu'elle devait se faire euthanasié le Lundi ! Et mes loulous excité de me voir rentrer ont voulu me faire la fête et là grosse surprise que j'arrive avec Vicky !

Donc si présentation avec un autre chien, l'idéal serait à l'extérieur du foyer, style une balade en forêt !

Bon courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10

message de jess presidente de l'anm :

peut être une bonne nouvelle une fa sans chien mais seulement 1 chat j'attends confirmation je vous tiens au courant

merci Karen pour les renseignements

pour la miss il faut une famille définitive qui lui apportera tout l'amour que la miss mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:25

MERCI Eric tu te défonce pour cette chienne!
On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:56

l'avez vous transmise sur rescue Amstaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:17

Je crois qu'elle est partout cette chienne!
je demande à Ricco!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

je pense mais je vais aller voir quand meme ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:13

dés demain je vais la transmette sur Molosse et terriers.
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:40

merci doggy ! super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:37

j'ai transmis au modo des adoptions sur molosses et terriers
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:13

alors pour vicky grande nouvelle !!!! jess de l'anm a trouver un adoptant masi ne crions pas victoire trop vite ! c'est une famille sans animaux ! tout pile ce qu'il fallais !!!! donc je vous transmettrais le suivi et le message de jess sur anm tout a l'heure ! moi je suis trop trop trop content !!!! youpi !! la pitchoune va etre adopter ! je croisent touts les doigts meme ceux des pieds ! lol! ! bravo jess ! tu es genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

je transmet : message de marjette membres de l'anm :

bonsoir a tous,

c'est a la fois pour moi une journée remplie de tendresse et de tristesse.
J'ai la joie de vous annoncer que Mr ROBERT souhaiterai avec sa femme et ses 2 petites filles adopter Vicky
le post sur Rescue avec son histoire et les photos que j'ai prise habillée en footballeuse,les ont énormément touchés.
Ils attendent avec impatience la pré visite, ils souhaiteraient comme moi que cela soit fait dernier délai ce W.E.
C'est une famille qui habite dans une maison avec un grand jardin de 1000m2.
ils n'ont pas d'autres animaux. La maman ne travaille pas.
Ils habitent en campagne au bord d'un lac.
Un paradis pour ma petite Vicky qui est très chère a mes yeux!!!
je suis très heureuse pour ma belle poupée et a la fois très très triste de m'en séparer.

en prime je vous remets une photo de la belle !!!
URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Vicky_14
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

Genial pour vicky je suis contente elle merite en plus tite mére encore bravo peut etre un sauvetage de reusi en plus genial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:59

Super nouvelle pour la belle, une vie heureuse pour la belle louloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:49

code2

Bravo !! et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:07

vicky a bien ete adopter , elle coule des jours tres heureux dans sa nouvelles famille et les gens ont demenager et vicky a un terrain de 5000m2 dorenavant et bientot il vont tester de la mettre avec un chiot de 8 mois , a suivre ! je suis trop content pour la louloute ! elle le meritais vraiment !!! longue vie a elle !
le lien vers son post sur anm :
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/vicky-f207/urgent-vicky-femelle-staff-de-2-ans-27-t5067-180.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:42

Sa fais plaisir de la savoir heureuse cette belle nenette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:05

vicky est de retour à l'adoption en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:35

Est il possible de connaître les raisons de ce nouvel abandon svp ?

Celà me semble nécessaire en vue d'un nouveau placement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle staff tres urgent pour elle (13)
» lady femelle staff 3ans (anm)
» ninon femelle staff de 12 ans attend bon maitre (33)
» Urgent pour une staff lof (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser