detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)

Aller en bas 
+4
MimineCokotte
ely
teline87
rico28
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:45

Citation:

oui c'est sur il n'y as pas de commentaire a faire
je viens poster pour juste eclaircir le fet que nous ne pouvons plus "assumer" vicky
nous devons essayer de la replacer car moi je vais retravailler dans quelques jours vicky a completement changer de caractere
elle est toujours aussi gentille avec nous mais il suffit que je sorte 5 min pour aller chercher une bagette de pain quand je reviens elle as fait pipi et caca de rage
dans la maison ou nous etions en location avec le grand jardin vicky nous a rogner la porte d'entrée elle a fait un trou dans une porte a l'interieur a rogner une fenetre en pvc et j'en passe ce n'est pas elle qu'on ne peut plus assumer mais les frais qu'elle nous fait elle ne supporte plus d'etre 5 min seule est elle le fait bien comprendre!
depuis nous avons demenager et nous somme en appartement malheureusement car vicky avec les degats qu'elle a fait nous as couter toutes nos economies
la je vais recommancer a travailler et je n'ai pas envie qu'elle soit enfermer a longueur de journée dans un appart ou elle sera malheureuse
ca nous brise le coeur de nous en separer mais la on n'as plus le choix
on peut plus assumer les frais des degats et non les frais courants pour elle!!!
si vous voulais plus d'infos sur son caractere
elle ne supporte pas un autre animal ni meme une mouche !
il faut que quelqu'un soit en permanence avec elle
elle aime beaucoup les enfants
elle est tres caline est affectueuse
je tiens a presicer qu'elle n'as pas 2 ans comme il est indiquer sur le titre mais que notre veto a estimer qu'elle devait avoir environs 8 ans voir plus
et surtout ne supporte pas d'etre seule
nous la gardons le temps qu'on trouve une famille chez qui on sera sure qu'elle sera bien
j'en discuterais avec marjette aussi car elle aussi connait bien vicky est quand je lui est expliquer son changement de comportement elle n'arriver pas a y croire!
si vous voulez plus d'infos
contacter moi sur mon mail: sopybrode@hotmail.fr

voilà les raisons de l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:42

Effectivement ça n'est pas une situation facile... désolée pour Vicky et ses maîtres Crying or Very sad

La placer va sans doute être difficile vu la situation Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:10

vicky va bientôt rejoindre sa nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:04

mauvaise nouvelle vicky ne supporte plus aucun chien même les femelles et la famille qui devait la prendre en a deux ils leur est donc impossible d'acceuillir la puce.elle est dans un état lamentable pour l'instant j'en sais pas plus.la personne qui l'a récuperer ne peut pas la garder plus de 15 jours il faudrait une fa sans autre animaux
Revenir en haut Aller en bas
martine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : eure et loir,pres de chartres
Date d'inscription : 28/02/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

tres dur cette situation,je vous comprends tout a fait;j'en parlerais autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:56

des nouvelles de la belle:



bonsoir a tous,

Vicky est allée chez le véterinaire aujourd'hui.
Il l'a mise sous antibio pour ses gencives et un traitement local pour sa peau qui est recouverte de boutons.
Il a trouvé éteinte,sans vie,triste.
Mon véto l'a suivi pendant 3mois en 2008,donc il la connait bien.
Vicky ne fais rien sans moi,pleure sans cesse et moi aussi car cette chienne ne mérite pas d'etre endormie,elle est si mignonne.
Ce matin elle est venue me chercher dans ma chambre au 2eme etage car elle voulait faire pipi,ptite mere.......

C'est une chienne extra,je l'aime tres fort......

Maintenant,il faut de toute urgence une FA pour Vicky avant le 10 avril.

Depuis qu'elle est la elle n'a pas fait de betises,mais je l'ai pas laisser seule longtemps,1 heure seulement.

AIDEZ LA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:21

Bonjour manu contente que la ptite mere va etre bien soigner. En ce moment je ne suis pas beaucoup presente, mais je te conseil si tu connais netlog de faire un article et de la diffuser a tes ami qui eux la diffuserons on na sauvé pas mal comme sa sa pourrais marcher pour elle aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:54

je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour merci du conseil I love you
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:16

Tu verra c un site ou il y a beaucoup de monde dont beaucoup de personnes pour les animaux. Si tu t'inscrit essaye de trouver le clan "detresse animal" que j'ai crée fais des demande d'ami a toutes ses personnes et envoye leur un article sur vicky mon pseudo a moi elyalw voila j'éspére que l'on trouevra une solution pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nenenedu33
membres
membres
nenenedu33


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: vicky femelle xamstaff euthansie demain   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09

vite une solution elle se fera euthansie demain
un fa sans aucun animal
Revenir en haut Aller en bas
manu25
membres
membres
manu25


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:27

fa trouvé la louloute est sauvé

il faut quand même lui chercher une famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
yanisenzo
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/04/2009

URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:23

SALUT EST CE QUE VICKY A TROUVE UNE FAMILLE DEFINITIVE SINON JE SERAI BIEN TENTE A LA PRENDRE MOI MEME
SEUL HIC JE SUIS SUR MARSEILLE ET JE VIT EN APPART MAIS G U UNE CHIENNE DU MME TYPE ET VU KE TOU LES JOURS JE LAMENER COURIR A LA COLLINE KI SE TROUVE A 100 DE CHEZ MOI ELLE A TJRS ETAIT HEUREUSE JUSKA SE KELLE NOUS QUITTE IL Y A PEU ELLE AVIAT 15 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)   URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femelle staff tres urgent pour elle (13)
» lady femelle staff 3ans (anm)
» ninon femelle staff de 12 ans attend bon maitre (33)
» Urgent pour une staff lof (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser